avatar de pilou

pilou a 0 ami(s)
Aucun badges

Tous les avis de pilou

TROP FIER DE FAIRE DE VRAIS TOURS DE MAGIE

Pas simple d'expliquer à mon fils la magie ! "on fait croire que..." ou "il y a un truc". Mais avec le DVD qui présente les tours et dans la foulée explique le truc pour le réaliser, c'est vraiment facile ! Je fais ça avec mon fils de 5 ans. Tous les deux, on essaie de comprendre, on cherche, on tente, on trouve ! Dès qu'il y arrive, il va faire son tour à Maman ! Il faut bien sélectionner dans le menu des catégories de tours accessibles et en faire à petites doses. Au bout de 3 ou 4 tours, ça devient un peu long !

Une Vache qui occupe

Elle est belle, sa tête bouge au bout de son coup en ressort et surtout dans son bidou, une série de cubes que ma fille aime sortir et cherche ensuite la bonne forme d'ouverture (carré, triangle, ....) pour lui remettre dans le bidou. Les couleurs sont belles et les cubes faciles à prendre. Et si elle prend vite le coup de main pour certaines formes, d'autres sont plus difficile à faire rentrer ! alors on progresse doucement mais sûrement !

COOL BEBE COOL

Mes filles ont fait des siestes extraordinaires bien calées dans leur cocoona baby. Qu'elles avaient l'air bien, lovées dans ce cocon tellement confort et sécurisant. Au milieu de plein de monde, rien à faire du bruit : elles ont dormi en se sentant tellement en sécurité. Vous pouvez déplacer votre bébé de salle en salle sans qu'il ne se réveille. Et la nuit, vous placez le bébé dans son cocoon dans son lit à barreau. Pas besoin de s'embêter à caler bébé avec des serviettes. Dommage simplement que le cocoonababy soit si rapidement trop petit (c'est fini au 4eme mois)

Pratique et passe partout

Elle est belle, sobre mais surtout très pratique. Aucun problème de roulettes, même avec le temps. Elle passe partout. Elle se plie vraiment facilement et surtout entre sans aucun problème dans le coffre de la voiture. Facile à laver et enfin un équipement pluie fixé en deux secondes. Deux regrets : la contenance du filet est relativement faible. De plus dès que je sors ma fille de sa poussette et celle-ci bascule en arrière si j'ai oublié le moindre petit sac de courses à une poignée. Ma poussette McLAren est très maniable, légère et solide