avatar de pimousse11

pimousse11

pimousse11 a 0 ami(s)

Tous les avis de pimousse11

Le must...

<strong>Des coussinets d'allaitement très absorbants</strong> et qui gardent les seins au sec en toute circonstance. Ils tiennent bien en place et sont quasi invisibles. Ils sont petits et ont un emballage individuel ce qui permet de les emporter facilement partout. <strong>J'ai changé une fois de marque et je le regrette</strong>, j'avais l'impression d'avoir les seins humides en permanence. Je suis donc vite revenue à ceux là et mes seins m'en remercient vivement !!!

Bof...

Doux au toucher et moelleux, ils ont une forme qui épouse bien la forme du sein mais je ne les trouve pas assez absorbants et je trouve qu'ils laissent une sensation d'humidité assez désagréable.

Top !

Utilisés au bout de quelques jours pour cause de crevasses, ces protège mamelons m'ont permis d'allaiter Choupette avec plaisir et sans douleur. Bébé les a accepter dès le début sans aucun problème, ils sont bien souples et adhèrent bien, il manque juste une petite boîte pour pouvoir les emmener partout.

Tout y est

Livre qui m'a été offert par le futur Papa et très bon choix. Tout y est, les petits maux de la grossesse, l'évolution du fœtus mois par mois, le déroulement d'un accouchement, les débuts avec bébé et j'en passe. Une question à 3h du matin ? La réponse est à coup sûr dedans !!!

Du basic au top

Un lit robuste au design classique, facile à monter, 2 hauteurs de sommier et la possibilité de le transformer en premier petit lit de grand, tout ça pour un prix vraiment raisonnable. A acheter les yeux fermés !

TOP !

Voilà un cadeau de naissance au top: de jolies couleurs, un coussin réducteur pour quand bébé est petit, une arche de jeu qui plait à bébé, un poids plume et un pliage facile pour l'emmener partout, une canopy pour le soleil, plein de positions d'inclinaison sans oublier le balancement. <strong>Bref, que du positif, je le recommande !</strong>

Incontournable !

<strong>Utilisé dès la maternité c'est le tout en un qu'il faut absolument avoir</strong> ! Une petite quantité suffit, il nettoie tout en douceur et garde les fesses de bébé hydratées, protégées et bien roses et elles ne virent jamais au rouge !

Génial !!!

Nous utilisons ce porte-bébé depuis la naissance de Choupette, avec le coussin adapté et rien à redire. Certes il faut prendre le coup de main pour installer bébé au début mais c'est vraiment l'affaire de quelques utilisations. <strong> L'installation est rapide, le poids de bébé est bien réparti et même pour de longues ballades</strong> (2-3 heures) on ne le sent pas. La position de bébé en "petite grenouille" est top pour son développement. La petite capuche est bien utile s'il tombe quelques gouttes ou en cas de soleil. Choupette s'y sent bien et adore regarder les arbres et les passants !!! Et même Papa adore balader sa fille avec ce porte-bébé. <strong>Bref je le recommande vivement à tout le monde.</strong>

TOP !!!

Top, tout est dit: - top pour les petits espaces - top car on ne met pas beaucoup d'eau, la baignoire est donc facile à transporter même remplie - top car l'eau reste chaude - top car pas très chère - et surtout top car bébé se sent bien dedans !!!

Il y a 7 ans et 3 mois PAR pimousse11

THE chaise haute design quand on a un bar...

Nous n'avons pas de table "normale" à la maison, juste un plan bar qui prolonge le plan de travail de la cuisine. Il a fallu se rendre à l'évidence, des chaises hautes à hauteur de plan bar il n'y en a pas des tonnes. Nous avons d'abord flashé sur celle-ci pour son côté design mais aussi pour son évolutivité: en effet, elle permet d'y installer bébé dès le retour à la maison en position allongée (en le calant un peu avec des serviettes tout de même) et jusqu'à une trentaine de kilos , ce qui permet de relativiser le prix un peu élevé. Certes elle prend un peu de place vu qu'on ne peut pas la replier et elle est un peu lourde mais au moins on est sûr que bébé ne basculera pas! <strong>Bref, une chaise haute que je recommande pour sa beauté et surtout son évolutivité</strong>