avatar de piou-piou

piou-piou

piou-piou a 0 ami(s)
Nounou

Nounou

Tous les avis de piou-piou

simple, petit prix

anneau bien dans son ensemble, juste difficile d'en extraire bébé, car le haut de l'anneau lui bloque les cuisses.

joli pour une chambre

je l'ai depuis 4 ans, pile changées qu'une fois (cette année) modèle très beau, je l'utilise plus que dans la chambre, car il se noircit en le passant de l'eau a la salle de bain ou la chambre, et est impossible à le ravoir propre à 100% .

bien, pas chere

baignoire, bien pratique, pas chère, et le sol est anti dérapant!

Il y a 5 ans et 10 mois PAR piou-piou

pour les petits bout de chou

mes deux grandes l'ont adoptés des l'arrivée dans leur lit, et ce fut dur dur de leur retirer ( a l'age ou ils se retournent seuls surtout pour la sécurité) ma dernière dès la première nuit se faisait descendre dans son lit pour ne pas être dedans. mais aucun de mes enfants n'a la tête plate! :-)

Gà‰NIALISSIME

le doomoo est génial. j'en ai eu un pour mes deux derniers, ils ont adorés! les jours et les premières nuits pour être proche de papa et maman avant de passer dans le grand lit a barreaux. je recommande fortement. a se faire offrir pour la naissance, car le prix est très cher, et nous l'utilisons que peu de temps même s'il a une housse exprès pour les plus grands ce n'est pas la même utilisation.

beau mais cher

mobile superbe! ma petite a la collection, et les adore!!! la musique est douce et calme mais pas assez longue, parfois je dois la lui remettre 3 fois. son prix reste très cher pour un "simple mobile"

assez pratique et esthétique

ce sac est facile a caser dans la voiture, il est muni de pleins de poches c'est assez sympa de pouvoir y mettre tout plein de choses dedans facile a transporter. la poche centrale n'est pas assez large a mon gout, elle devient vite pas facile a refermer, une fois une tenue de change, un goûter dans la poche isotherme, un pyjama doudou tétine des chaussures ou chaussons . mais sinon très bien, et très bonne qualité. le mien a 3.5 ans et est comme neuf!

top et pratique

il est facile a mettre, et les papas s'y mettent aussi! tous les bébés de mon entourage adorent, (sauf le mien) . pourtant je le trouve tip top, pas de mal de dos lors de balade!!

je ne recommande pas

ces couches ont changées il y a quelques mois. elles étaient bien ( c'était les mêmes que les carrefour) mais maintenant ils ont réduits les coûts donc la qualité, pas mal de fuites, fesses rouges, et pas une longue absorption. au final j'ai utilisé plus de couches en une journée avec ce paquet qu'avec une autre marque. je ne recommande pas.

excellentes

je les utilise la nuit pour ma petite, et très bien, aucune fuite et ma petite est bien au sec pour ses bonnes nuits ! (a acheter lors de promo par pack car le prix reste très cher)