avatar de pirouette

pirouette

2019 ans et 11 mois
pirouette a 0 ami(s)

Tous les avis de pirouette

Bien suffisant

Un lit qui convient bien à nos besoins! Il n'est pas cher, et c'est son premier atout. La barrière de sécurité est incluse, un plus auquel j'ai été sensible.

Juste superbes

Solides et juste adorables, ces poupées!... Ma fille s'amuse à les déshabiller et les cheveux la font rigoler. Mais j'avoue que s'il y en a une qui a complètement craqué devant ces mignonnettes, c'est bien moi! Le visage est particulièrement réussi et les cheveux sont fournis.

Attention addiction

Mes deux enfants sont accros à ce Disney! Ce qui les a accrochés dans un premier temps, ce sont les chansons... Des chansons qui restent d'ailleurs bien dans la tête des adultes comme des enfants! Puis vient le bonhomme de neige Olaf qui finit de rendre addict mes deux bambins. On passe un bon moment devant ce DVD.

Il y a 5 ans et 3 mois PAR pirouette

Excellente tenue, bonne texture!

Excellent mascara qui dépose une bonne quantité de produit sur les cils en un seul passage. Utilisation très facile et brosse simple à manier, le design est en plus très élégant. Le hic: il ne dure que 6 mois en moyenne pour un prix élevé...

Il y a 5 ans et 3 mois PAR pirouette

De qualité, mais pas trouvé le bon usage

Ces lingettes sont d'un grand diamètre et douces, mais je n'ai pas réussi à les utiliser régulièrement. Elles sont trop grandes pour le démaquillage du visage ( on met beaucoup de produit dessus et les tâches ne partent pas facilement ou alors c'est que je n'ai pas trouvé le "truc"), et sont trop petites pour nettoyer les fesses de bébé. Je leur préfère des disques plus petits pour le visage et les lingettes carrées plus grandes pour les changes de bébé.

Il y a 5 ans et 3 mois PAR pirouette

Un plus pour la grossesse

Pour détendre le bassin en fin de grossesse et soulager les contractions le jour J, je lui dis MERCI! :) Ma maternité en avait mais en nombre réduit. J'étais contente d'être sûre d'avoir le mien... Facile à gonfler et dégonfler pour mieux le stocker, la pompe est d'ailleurs suffisante pour cela. Je recommande!

Super bien conçu

Pratique pour conserver le lait tiré au travail, je n'ai eu qu'en seul accident où le lait s'est renversé. La base s'élargit avec le lait pour offrir une stable assez stable, <strong>le sachet est gradué. On écrit sur le haut,</strong> ce qui permet d'éviter de transpercer le sachet avec le stylo au moment d'écrire. L'ouverture est assez rigide pour transvaser le lait dans un biberon sans en mettre partout. Et si on veut le congeler, le mettre à plat permet de gagner de l'espace dans le congélateur. <strong>Il a tout bon!</strong>

Efficace et bio

Je ne m'en suis servie que pour moi alors mon feed back sera plutôt positif: <strong>elle s'étale bien et est très efficace. </strong> En point négatifs, l'odeur tres particuliere de cette huile qui n'est pas parfumée ainsi que le bouchon qui se visse mais qui glisse avec les mains huilées. <strong>Un bec verseur à rabattre ou un spray aurait été plus pratique.</strong>

Joli et sympa!

Mon garçon a adoré vider un tube entier sur sa feuille... à‰videmment. Je me suis donc coltiné le ré-aspirage des trois quart du tube. C'est donc possible, oui oui. <strong>Sinon c'est bien simple, il ADORE les paillettes gélifiées! Succès total!</strong>

Topissimes

Excellents!! Bonne prise en main, couleurs flamboyantes, utilisations multiples... <strong>Ils sont excellents!</strong>