avatar de pistgirl

pistgirl

2019 ans et 11 mois
pistgirl a 0 ami(s)
Aucun badges

Tous les avis de pistgirl

Découverte du dessin

Pratique soit en tapis, soit suspendu (et c'est ça l'originalité). Des dessins colorés [mais l'enfant ne peut choisir la couleur] Un feutre qui fonctionne à l'eau, pas de risque de tâche intempestive, et feutre malin qui se dévisse "à l'envers". <strong>Bien pour découvrir proprement le dessin.</strong>

Chouette

Jouet très sympa pour bébé, le suit partout, accroché à la poussette ou à son parc. Propose plein d'activités, et dispose <strong>d'un petit grelot qui plaît à bébé dès la naissance.</strong>

Il y a 7 ans et 1 mois PAR pistgirl

Extra pour Maman et bébé.

Adepte de l'écharpe pour mon aînée, je cherchais un porte-bébé qui puisse la remplacer (les nœuds, c'est long à faire...et surtout les 4 mètres d'écharpe traînent le temps de l'installation), et on m'a offert pour mon deuxième un Manduca, youpi ! Porte-bébé très sympa avec réducteur intégré. Permet de porter des bébés de toutes tailles et poids. Facile à installer en ventral comme en dorsal, <strong>idéal pour les balades à pieds comme en vélo,</strong> pratique pour porter bébé pour faire les courses... Et mon fils l'adore ! <strong>Lavable en machine, sèche rapidement.</strong> Que des qualités !!

Il y a 7 ans et 1 mois PAR pistgirl

Idée sympa mais résultat décevant

Bouée encombrante avec peu d'intérêt. <strong>Bébé n'est pas très bien installé</strong>, même si la bouée est assez sécurisante, et finalement il ne peut qu'agiter ses jambes dans l'eau, guère plus...

L'eau en toute confiance

Idéal pour profiter en confiance de belles baignades. Pas de risque de se dégonfler, plus confortable qu'une ceinture dorsale, ce gilet est le compagnon idéal des vacances en bord de mer. <strong>Taille adaptée même aux petits gabarits.</strong>

J'en rêvais !

Je trouvais les lits parapluie encombrants, lourds... et pour mon aînée je me suis contentée d'en emprunter si nécessaire car j'attendais de trouver la perle rare. Et voilà : un lit tout léger, avec un encombrement minimal, qui tient dans une valise ou sous un siège... Le montage peut sembler fastidieux la première fois mais on s'habitue vite. C'est le compagnon idéal des voyages en famille, ses accessoires sont très adaptés. <strong>Comment faisait-on avant ???</strong>

Il y a 7 ans et 1 mois PAR pistgirl

Compacte et idéale pour des enfants rapprochés

<strong>Une poussette double qui ne prend pas plus de place qu'une simple...</strong>Une modularité géniale qui permet de passer d'un seul siège à deux, d'allonger complètement le plus petit en installant le plus grand par dessus... ou simplement d'avoir un siège en dessous pour quand le plus grand ne veut plus marcher... Franchement, grande amatrice de poussettes, je trouve que celle-là et idéale pour des enfants rapprochés. Un bémol peut-être : le confort est basique, mais si au premier on se pose la question, au second, plus d'hésitation, c'est cette poussette qu'il faut !!

Il y a 7 ans et 1 mois PAR pistgirl

Très confortable dès la naissance

Un siège ultra-confortable avec son réducteur "nourrissons" tout molletonné qui comprend un cale-tête, un rembourrage dorsal et des coussins latéraux (hyper facile à enlever pour le laver) Achat fait immédiatement à la naissance de numéro 2 (bébé d'un bon gabarit) pour éviter le Cosy (pour des raisons de confort) et la nacelle (pour des raisons de sécurité). <strong>Nous avons fait beaucoup de longs trajets dès ses 1 mois et ce siège est idéal, parfaitement adapté, hyper sécurisant et très confortable.</strong> Il est pour l'instant toujours dos à la route, et nous comptons le laisser comme ça le plus longtemps possible. (J'avoue pour l'aînée, nous n'avions qu'un Cosy avec une base (et une nacelle qui a juste servi pour sortir de la maternité), et elle est passée directement au siège groupe 1... Mais c'est sans hésiter que maintenant, c'est vrai siège dès la naissance)

Il y a 7 ans et 2 mois PAR pistgirl

Parfait à tout âge

Transat extrêmement confortable, dès la naissance. Têtière moelleuse et ajustable. Déhoussable très facilement pour être lavé. Hyper robuste, ma fille de 3 ans (13 kg) s'installe toujours dedans pour regarder ses livres, en se balançant. <strong>Pour tout vous dire, il est tellement bien que nous en avons acheté un autre pour son frère afin d'éviter les batailles, et qu'il y en a un identique chez les grands-parents.</strong>