avatar de pitchelo

pitchelo

pitchelo a 0 ami(s)

Tous les avis de pitchelo

Il y a 5 ans et 2 mois PAR pitchelo

QUE DU BONHEUR !

Encore un avis très favorable, que je recommande à toutes mes copines maman !!! Je l'utilise au quotidien dans un monospace (donc à ma hauteur) et c'est super pratique de pouvoir installer BB face à nous sans se casser le dos ! Ma fille va avoir 4 ans et l'utilise encore (sans blouson) pour les longs trajets car le gros avantage de ce siège c'est qu'il s'incline et elle dort sans problème....

Il y a 7 ans et 7 mois PAR pitchelo

Très bon rapport qualité prix

J'ai acheté ce produit pour ma fille lors de sa première rhino à 13 mois, et j'en suis très satisfaite. Il est très facile à utiliser et à nettoyer.Il se démonte complètement. Pour éviter de racheter des embouts jetables en pharmacie, je lave le petit bout de mousse à l'eau claire. Pratique pour mettre dans le sac à langer vue son faible encombrement.

Il y a 7 ans et 10 mois PAR pitchelo

Super pratique !

C'est un robot que je recommanderai les yeux fermés à toutes les mamans !!! Pratique pour faire chauffer et stériliser les biberons, et très simple pour hacher les aliments pour les premières purées de bébé.

Il y a 7 ans et 10 mois PAR pitchelo

Idéal pour le début

Je trouve que l'atout majeur du pot DBd est le petit volant qui permet a bébé de se tenir lorsqu'il commence à marcher c'est l'idéal.