avatar de pitiange

Parent à l'étranger

Parent à l'étranger

Mum Intello

Mum Intello

Tous les avis de pitiange

une magnifique collection

Des livres solides, originaux, colorés avec un loup rigolo. Une très belle collection que j'agrandirai pour ma puce

De bonne qualité

J'aime beaucoup cette marque qui fait de très beaux vêtements mais les prix sont parfois un peu élevés. Les collections sont toujours très belles

Bof

Ma fille n'a jamais accroché à ces petits pots. Ayant moi même gouté, je trouve le gout très moyen. De plus, le prix reste assez élevé

Il y a 4 ans et 10 mois PAR pitiange

Un des livre préféré de ma puce. Elle le raconte à ses poupées très souvent. Les illustrations sont agréables. L'enfant peut raconter ce qu'il voit sur les images.

Il y a 4 ans et 10 mois PAR pitiange

Un livre qui a été lu, relu et rerelu lors de la rentrée à l'école de ma puce. Des supers livres que ma puce adore. Des dessins colorés et une mignonne petite histoire qui plait aux plus petits

Le grand ami de ma puce

Ma fille est fan de T'choupie. LEs livres sont solides et colorés. Très attrayant pour les enfants. Bref un beau livre à avoir en bibliothèque

Un super produit

Super confortable pendant la grossesse pour bien se mettre pour dormir. Super pratique quand bébé est né pour le caler correctement ou pour un allaitement confortable

bon mais cher

Ma fille a apprécié ces yaourts. Leur format est adapté au plus petit mais le prix reste vraiment trop élevé

Assez bon mais cher

Je trouve ces produits bons et pratique (car plus petit que les gros) mais cher au niveau du prix

déçue

Je n'aime vraiment, je trouve ça vraiment excessif au niveau du prix. De plus, je n'aime pas le gout. Bref très déçue de ce produit.