avatar de Plourst

Profession médicale

Tous les avis de Plourst

Il y a 1 an et 4 mois PAR Plourst

top!

idéal à transporter aussi bien en voiture qu'en transport (train métro) , taille idéal même pour les petits espaces (utilisé dans une roulotte où normalement les lits parapluie n'avaient pas assez de place) un peu plus long à monter qu'un modèle classique mais cela reste un détail pour nous faces aux avantages.

Il y a 3 ans et 4 mois PAR Plourst

indispensable

Idéal en balade et chez des amis, avec son parfum on impose plus l'odeur parfois forte des couches de bébé! Très pratique aussi à la maison! On les trouve tellement pratique qu'on ne sort pas sans!

sympatique

un petit livre plutôt sympa pour le couché, il illustre très bien les stratagèmes pour reculer l'heure du dodo!

Il y a 5 ans et 2 mois PAR Plourst

Les histoires de loup sont super on est fan! Un livre simple à raconter avec des illustrations super sympa! Une découverte simplifiée du monde à raconter et reraconter!

mitigée

Ce livre est un cadeau que mon fils à eu pour ses un ans, on ne peut pas dire que les illustrations soient jolie, les différentes textures sont par contre intéressante. C'est un livre qui reste intéressant à avoir pour l'apprentissage des formes, mais il y en d'autres bien plus jolis et sympa

Il y a 5 ans et 2 mois PAR Plourst

Mon fils l'adore! Il le trainait partout les premiers mois! Les instruments sont bien reproduit et la mélodie est plus dansante pour mon petit! Adopté!

pas terrible

La collection est top, mais celui ci est sans intérêt! Les sons se ressemblent tous! Du coup il ne passionne pas mon fils de 21 mois au contraire, il lui préfère d'autres volumes mieux réalisés.

Il y a 5 ans et 2 mois PAR Plourst

un peu de travail pour les parents

testé en avant première (merci avis de maman) pour mon fils 21 mois! le principe est top, que des images donc quand il sera plus grand un peu d'autonomie... mais en attendant c'est à nous parents de décrire et raconter l'histoire ce qui n'est pas toujours évident! Le thème abordé n'est pas du tout accessible à mon fils (trop jeune). Malgré tout mon fils adore et ressort le livre de sa caisse à livre au moins une fois par jour si ce n'est pas 10! A nous de regarder si certaines histoires sont plus accessibles pour lui dans les autres album!

Il y a 5 ans et 3 mois PAR Plourst

adoptée

vite adoptée, très peu de différences avec les couches de marques la nuit niveau absorption, aucune en journée! bref ça vaut le coup!

Il y a 5 ans et 3 mois PAR Plourst

adopté!

super bavoir, j'ai la version plus longue qui protège aussi le pantalon! niveau lavage, rien à dire, un tour dans la machine et hop hop il est comme neuf. le seul bémol, un peu chaud pour les beaux jours.