avatar de plubelflavie

plubelflavie

plubelflavie a 0 ami(s)

Tous les avis de plubelflavie

Il y a 4 ans et 5 mois PAR plubelflavie

Personnellement je suis fan de ce produit... Tous les soirs ma fille secoue minnie pour enclencher la lumière... Tres pratique je la recommande tres souvent, le prix un peu élevé par contre

Il y a 4 ans et 5 mois PAR plubelflavie

Tétine tres pratique, mon fils l'aime bien.Sobre, les couleurs sont discrete. C'est de la bonne qualité et le prix est abordable. Je l'achete en pharmacie

bof

On ma offert cette petite trousse, et sur le coup j'etais contente puis apres j'en ai pas eu l'utilité, la fermeture est pas pratique quand faut chercher vite la tétine !

Il y a 4 ans et 5 mois PAR plubelflavie

Un jeu super rigolo, top niveau musique, on peu baisser le son! Le nez s'allume sa rajoute un petit truc, et les pages du livre tourne facilement pour les enfants .

rigolo

Jeu tres rigolo, mes enfants joue beaucoup avec, les musiques sont bien et c'est ludique avec les dique à changer et tres bonne marque. Je recommanderais ce jeu

Il y a 4 ans et 6 mois PAR plubelflavie

Je ne connais pas le site ,mais j'en ai entendu parler mais le magasin est super beaucoup de choix, et bon rapport qualité prix! je recommande

Il y a 4 ans et 6 mois PAR plubelflavie

Notre tout dernier achat dans la collection. Il est simple, solide, couleurs sympas, notre petit fils l'adore. Son prix reste correct pour la qualité du produit

top top

Super personnage a collectionner avec lesquels mon grand invente ses histoire, par contre le prix est plutot excessif mais puisque mon fils aime beaucoup je recommande

Il y a 4 ans et 6 mois PAR plubelflavie

On adore cette marque à la maison tut tut bolide. Elle sont très solide et les musique sont très sympa. Cependant le prix est un peu chère mais cela s'explique par la solidité.

tres bien

J'adore ! J utilisé cette crème pour mon fils depuis sa naissance pour hydrater sa peau. elle fonctionne très bien texture au top et sens super bon. Je recommande ce produits