avatar de popom

popom a 0 ami(s)

Tous les avis de popom

• avatar de popom
    Il y a 8 ans et 5 mois PAR popom

La girafe à mettre entre toutes les petites mains!

Nous avons pris une girafe pour notre fils quand il avait un peu moins de 3 mois. Au départ, le "pouet" de la girafe lui a fait peur, donc nous avons rangé la miss, en attendant de la ressortir un peu plus tard. Chose faite 15 jours plus tard, et depuis il l'adore! Le pouet le fait rire, il l'attrape avec plaisir soit par le cou soit par les pattes, il mâchouille les pattes ou la tête pour soulager ses gencives (et oui, il est en plein dans les poussées dentaires, à 4 mois et demi il a déjà les gencives doublées depuis 15 jours...). Et la girafe passe très bien au lavage, il faut juste attendre un peu que toute l'eau se soit évaporée pour qu'elle re-pouette correctement.

• avatar de popom
    Il y a 8 ans et 5 mois PAR popom

Sac à langer pratique et spacieux

Sac à langer bien grand, pratique pour un déplacement d'une journée ou pour un petit week end avec bébé. Peut-être un peu trop grand pour une simple balade. Plein de poches différentes pour y caser tout le nécessaire pour bébé ET pour maman! Deux petites sangles permettent de l'accrocher à la poussette. Quant aux accessoires fournis: le sac isotherme est grand (vous pouvez y caser plusieurs biberons, et je l'utilise aussi pour transporter les vaccins du petit chez la pédiatre), le tapis à langer bien pratique (je le passe à la machine), la pochette pour les tétines très utile (on la sort pour chaque balade, même sans prendre le sac à langer).