avatar de popopouette

Mum Green

Mum Green

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de popopouette

Il y a 1 an et 9 mois PAR popopouette

Très bonnes couches mais chères

Couches chères mais qui ont permis de contribuer à l'élimination d'un sacré erytheme fessier persistant. Conseillé par le docteur, elles ont étaient efficaces, néanmoins leur prix ne permet pas de n'utiliser que cette marque

Mauvaise absorption

Des couches écolo mais qui ne font pas bien le boulot. L'absorption est moyenne, il est nécessaire de changer l'enfant très souvent pour éviter les fuites.

Produit de nettoyage naturel

Format économique pour ce liniment bio sans ajout d'ingrédients superficiels. Il fait le boulot, laisse la peau légèrement grasse pour créer une barrière naturelle sur la peau de bébé. Très bien respectée et nettoie en douceur

Tres bon magazine avec un cd

Un magazine que l'on emprunte regulierement a la bibliothèque. Ma fille de 6 ans lit les histoires seule. Elles sont adaptées aux jeunes lecteurs qui commencent à maîtriser la lecture. Le cd est vraiment bien pour que l'enfant puisse l'histoire seul en regardant les images

Tres bon magazine avec un cd

Un très bon magazine pour les enfants. à€ chaque magazine , c'est trois grandes histoires adaptees des 2-3 ans, bien rédigées et riches en vocabulaire. On a abonné notre fille pendant une annee et elle a beaucoup aimé recevoir son petit mag et le cd est un vrai plus. On les écoute dans la voiture durant le trajet des vacances.

Il y a 1 an et 9 mois PAR popopouette

Qualité, idéal pour les premières constructions

Très beau mix de couleurs pour ces Bloks que l'on a acheté pour compléter un précédent lot. En effet, pour débuter les jeux de construction, le contenu suffit mais pour les initiés un sac ne suffit pas pour faire de belles constructions. La qualité est au rendez-vous, les éléments s'emboitent facilement et se prennent bien en main.

Il y a 1 an et 9 mois PAR popopouette

Intelligent et on y joue pendant des années

Un jeu intelligent qui exige concentration et raisonnement. Il s'agit de placer les pièces de façon à réussir le défi proposé. Les premiers niveaux sont tres simples et permettent de comprendre la logique du jeu mais ça se complique vite. Le format permet de l'emporter en voyage et on apprécie le système de rangement sous le plateau de jeu. Petit prix des 1o euros, c'est donc un jeu que l'on offre aux anniversaires des copains

Il y a 1 an et 9 mois PAR popopouette

Jeu intelligent, petit prix et format voyage

C'est un jeu intelligent, un peu casse-tête et très bien conçu. Un petit livret propose des défis selon différents niveaux de difficulté et avec les pièces il faut trouver la réponse en créant le bon chemin. Il est pratique car c'est un format voyage, on range les différents éléments sous le plateau de jeu qui coulisse si bien que c'est un jeu incontournable que l'on emporte à chaque vacance. Même les parents se prennent au jeu. Bref j'adore ces jeux on a différents modèles et on en offre même aux anniversaires des copains. Bon jeu à tout petit prix!!

Il y a 3 ans et 7 mois PAR popopouette

très pratiques

Je m'occupe d'un enfant qui est encore allaité et sa maman conserve le lait dans ces petits pots de conservation. Je les trouve très pratiques car ils se nettoient très facilement, ils passent au lave vaisselle, au micro ondes et sont très mignons;

Il y a 3 ans et 7 mois PAR popopouette

pas convaincue

Je ne suis pas convaincue par ce biberon car ma fille a du mal à s'habituer à sa tétine qui n'a pas une forme standard, et je le ferme mal une fois sur deux si bien qu'il coule à moitié. Dommage j'ai du le remplacer par un biberon plus classique car son prix est élevé.