avatar de Popovacca

Profession médicale

Profession médicale

Tous les avis de Popovacca

Il y a 4 ans et 8 mois PAR Popovacca

parfait pour ranger les jouets dans le salon

j'adore, en plus pas cher du tout. a une bonne tenue. la collection "quand je serai grande" est géniale !!!!!!!!!!!! le seul petit hic, je n'ai trouvé que deux sortes pour les filles.

Il y a 4 ans et 10 mois PAR Popovacca

Janod ferever...

les formes sont super jolies, le toit est amovible donc ma fille peut récupérer facilement ses formes! pour les fan de bois, c'est idéal!!!

Il y a 4 ans et 11 mois PAR Popovacca

trop belle!!

ça change du tout plastique !! pas large donc bien pour les petites pièces. ma fille est fan, dès qu'elle se lève, elle cuisine! pour le prix, il faudrait à peine plus d'accessoires!

j'adore

ma fille en a eu en cadeau, et nous en avons acheté! on est carrément fan. c'est un peu cher, du coup on achète pendant les ventes privées, les soldes. pour cet hiver, on a pris le manteau à pois et la chapka qui va avec, elle bien au chaud et en plus elle est stylée!!

beaucoup trop chère!!!!!!!!!

la ventouse n'adhère pas!... assiette retrouvée par terre! le design est sympa mais c'est vraiment trop cher!! pratique avec le couvercle

un petit bijou!!!

ma fille l'a eu en cadeau pour son premier anniversaire. elle est toute folle avec son piano! il est super beau!!! top qualité!

Il y a 5 ans et 1 mois PAR Popovacca

participe à l'éveil de bébé

je l'ai eu en cadeau, spontanément je ne l'aurais pas acheté. c'est coloré donc attire l'oeil de bébé, j'avoue que les chaussettes glissent, du coup ma fille a plus joué avec les bracelets.

Il y a 5 ans et 4 mois PAR Popovacca

MIAMisssssime

j'adore la fameuse pate à tartiner mais celle-ci, elle déchire!!!!!!!!!!!!! un vrai bon goût de noisette! en plus c'est ultra naturel, donc à acheter!!!

Il y a 5 ans et 4 mois PAR Popovacca

A embarquer partout

je les ai eu en cadeau. pratique avec la coque de protection pour embarquer en balade. je préfère les cuillères avec un manche classique ... mais c'est idéal pour l'apprentissage de bébé.

Il y a 5 ans et 5 mois PAR Popovacca

très chères!!!!

ma fille est née préma, du coup j'ai été obligée d'acheter ces couches. pampers est super comme marque mais le prix est affreux. je payais 10 euros le paquet il y a moins d'un an.