avatar de poulette2*

Mum Cartoon

Mum Cartoon

Tous les avis de poulette2*

intéressant dès 2 ans

j'ai proposé ce petit livre d'autocollant à ma fille de 2 ans qui a tout de suite était fan, comme en ce moment elle nomme les couleurs de chaque chose, il était parfaitement adapté et a suscité son intérêt. Bon par contre c'est du vite fait, il y a une vingtaine d'autocollants mais on le regarde souvent et cela fait travailler son vocabulaire.

qualité et esthètisme

Bébé a des attache tétine de cette marque, je les trouve très beaux et ils passent en machine, ils sont un peu lourds et dès que bébé perd sa tétine elle bascule sur le côté à cause du poids de l'attache mais vu la taille de l'objet, bébé la retrouve facilement dans son lit. il reste en place sur les vêtements. Je trouve que c'est de la qualité

recette unique

Très bonne de recette de compote qui plaît bien à bébé. J'ai attendu que la diversification soit bien mise en place avant de proposer cette recette car je ne savait pas trop si le raisin était adapté à un petit de 6 mois. Sinon, le prix est cher mais la compote est bio et la recette unique ...

Couches écologiques mais cheres

Couches écologiques qui ont très bien convenues à bébé car il n'y a pas eu de fuite et pas d'irritation, elles sont un peu chères mais on paye la qualité et j'ai bénéficié d'offres intéressantes à l'achat

Il y a 2 ans et 10 mois PAR poulette2*

Parfait pour nettoyer les fesses de bébé

J'aime son très grand format hyper économique, bien sûr c'est un flacon qui reste près de la table à langer car il est un peu difficile à transporter vu sa taille, en déplacement j'utilise un autre produit. J'apprécie également sa composition sans rajouts superflus et cebliniment protège parfaitement des irritations et nettoie en douceur

Il y a 3 ans et 2 mois PAR poulette2*

très belles illustrations et livre comptine

Un très bon livre comptine, qui permet de poursuivre la chanson des petits poissons. Ma plus petite fille l'aime beaucoup elle est captivée par ce livre. Les images sont très jolies, artistiques et donnent envie de feuilleter ce livre

Il y a 3 ans et 2 mois PAR poulette2*

livre comptine, très bonne idée

j'adore autant que mes enfants cette collection de livre comptine, j'en emprunte à chaque passage à la bibliothèque. Celui-ci on le prend souvent parce ma plus petite fille le réclame souvent, je pense qu'elle aime redécouvrir cette chanson sous forme d'images. D'ailleurs les illustrations sont superbes.

Il y a 3 ans et 2 mois PAR poulette2*

j'adore, il sent trop bon

Une odeur très agréable et très fraîche qui reste sur la peau pour mon plus grand plaisir. Bref, j'adore ce savon car il sent bon et il est naturel. Je l'utilise aussi bien pour les mains que pour le corps et il dure longtemps

on rigole beaucoup

Un grand classique qu'on adore ici car les enfants sont petits et encore beaucoup dans les blagues de pipi, caca, prout. Du coup ce livre a beaucoup de succès, les enfants prennent autant de plaisir que les adultes à la lecture de cette histoire et ca finit en rigolade à tous les coup. En plus, il est assez instructif car il permet de parler des différents cacas des animaux

Il y a 3 ans et 2 mois PAR poulette2*

parfaits : qualité et petit prix

Ces carrés de coton sont parfaits pour nettoyer les fesses et le visage de bébé et aussi pour le démaquillage de maman. J'en achète souvent car ils sont de très bonne qualité, bien épais, conçus dans un coton qui ne peluche pas et reste bien en place et tout doux. Que dire de plus, ah oui leur prix est tout petit !!