avatar de pouletteduval

pouletteduval

pouletteduval a 0 ami(s)

Tous les avis de pouletteduval

convainvu

j'ai acheté ce siège pour mon bébé de deux mois. j'ai donc rajouté le réducteur, il permet de mettre bébé dès la naissance, je vai pouvoir enlever les carrer de mousse au fur et à mesure en fonction de son évolution. on peux bien allonger le siège pour les tous petits. reconnu avec son système de bouclier, plus sécurisant en cas d'accident (moins de séquelles possibles au niveau des cervicales...) et pense plus difficile à décrocher le bouclier pour les plus grands. la seule difficulté a été de réussir à allonger les barres isofix. mais après super simple pour installer bébé.

pro liniment

adepte de ce produit depuis naissance de mon bébé. j'ai eu une autre marque en premier dont je n'étais satisfaite. celui-ci n'a pas d'odeur, pas de produits supplémentaires: que de l'eau de chaux et de l'huile d'olive. la texture est fluide. je l'utile principalement pour nettoyer les fesses de mon bébé et je remet une couche supplémentaire pour protéger. ainsi que pour le visage, ça hydrate bien pour les petites peaux sèches même de type eczéma pas besoin de sécher, pas besoin d'autre crème pour protéger! et le must pas chère car peux être en bouteille d'1 litre avec pompe

Il y a 4 ans et 8 mois PAR pouletteduval

j'ai acheté ce produit il y a deux mois maintenant, pour la naissance de mon bébé. c'est le seul thermomètre auriculaire que je connaisse qui est possible d'utiliser dès la naissance. les autres sont à partir de 6 mois dans mes souvenirs... très pratique, pas besoin de déshabiller bébé pour la température rectale au risque d'avoir un ptit pipi ou caca supplémentaire! je trouve que c'est un des produits indispensables pour des futurs parents.