avatar de pounette

Mum Cartoon

Mum Cartoon

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de pounette

Il y a 4 ans et 7 mois PAR pounette

Le très beau palais

Offert à ma fille pour ses 6 ans ,les personnages sont très bien fait ,réaliste au dessin animé, le montage à été plutôt facile elle l'a construit avec l'aide de son frère sans trop de difficultés. Niveau qualité prix rien à redire

bueno c'est si bon

Ici c'est moi (maman) qui raffole des kinders bueno c'est un délice ,sa texture ,sa gaufrette ,son chocolat hummm c'est très très bon ,je trouve l'emballage très pratique et j'apprecie les 2 barres individuelles ,ma fille a commancé à y gouter et je crois que la relève est assuré !

super bon l'eau aromatisé

Depuis qu'on a gouter à l'eau volvic gout pomme on ne jure que par celle ci ,je n'achète plus de jus de fruits a mes enfants ils prennent l'eau volvic aromatisé et il adore ,

l'eau au gout bizarre

Une eau avec un gout assez particulier mais vraiment idéal en cas de problème de constipation pour bébé ,son format est idéal on les trouve même en petite bouteille

plus qu'un zoo

Ici en Auvregne ,le Pal c'est un zoo et un parc d'attraction ,vraiment le combo idéal pour passer d'agréable journée en famille!! La partie animaux est vraiment diversifié c'est vraiment agréable .En géneral on fait les animaux le matin ,on déjeune sur place il y a de quoi faire ,et on profite des attractions l'après midi ,les animations sont très sympas,les otaries ,les vautours ,il y a de quoi impressionnés les enfants! un super parc

un super zoo

Je suis allée plusieurs fois à ce zoo ,seule,avec mes enfants ,avec l'ecole de mes enfants et c'est toujours une belle journée ,le zoo est convivale ,très propre ,les animaux sont vraiment très variés et les animations au top ,l'animation des perroquets est vraiment trop mimi pour les petits ,et les animateurs vraiment sympas c'est sur on y retournera!

jolie mobile pour bébé

on nous as offert ce produit lors de la naissance de ma fille ,un très bon mobile ,la télècommande est très pratique pas besoin de rentrer dans la chambre on le fait a distance juste à la porte ,ses 6 mélodies sont très sympas ,juste un petit regret ,ça mange les piles ! Prevoir beaucoup de change

pampers baby dry

les baby dry pants sont vraiment très bien ,elles absorbent très bien pas de soucis ,ne bouge pas donc il n'y a pas de problème de fuites,elles sont ludique avec leur petits dessins dessus .Facile a enlever elles sont vraiment très bien un bon rapport qualité prix

mme farceuse

c'est comme l'histoire avec M.farceur ,les blagues de mme Farceuse ne sont pas toujours drôle et pas au gout de ses amis ,mais à la fin elle se fait piégé par mme Bonheur et ce fut une bonne leçon !

madame pourquoi

et pourquoi ci .... et pourquoi ça ... tout les enfants passe par cette phase , dans ce petit livre on voit que parfois ça ne sert à rien de se poser des questions car il n'y a pas forcement de reponse.Comme le passage avec les maguerites