avatar de poutchinette57220

poutchinette57220

poutchinette57220 a 0 ami(s)

Mum Intello

Mum Intello

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de poutchinette57220

Couche pour piscine

Nous utilisons ces couches pour nos deux enfants, chaque samedi matin pour les cours de bébé nageur et approche ludique de la natation. Elles sont bien, sont très solides et retiennent les "grosses commissions". Ce qui est dommage en revanche c'est qu'elle ne retiennent absolument pas les urines, du coup impossible de mettre la couche et le maillot en dessous des vêtements pour éviter d'avoir à changer les enfants à la piscine car tout déborde.

Bien et peu cher

Ma fille les aime bien et moi ausi. Elle apprécie d'être autonome avec ces couches et pour ma part je trouve le rapport qualité prix correct. Je n'ai jamais eu de soucis avec ces couches que je recommande donc aux mamans qui souhaitent commenter l'apprentissage de la propreté avec leur petit

Il y a 4 ans et 3 mois PAR poutchinette57220

Bien pour apprendre la propreté

C'est une marque sûre. Le syteme easy up plaît beaucoup à ma fille qui est en âge d'apprendre la propreté. Le seul bémol reste le prix qui est relativement elevé pour un petit paquet qui part très vite. Je leur préfère donc de couches de marques de distributeurs ou alors je les achète en lot lors de promotion

Nos couches

A 7.79 euros le paquet elles ont un rapport qualité prix imbattable. J'alterne avec d'autres marques car ma maman nous achète souvent des couches pour les petits. Mais j'ai une préférence pour celles ci. Elle sont vraiment super absorbantes !

Il y a 4 ans et 3 mois PAR poutchinette57220

Très bien mais trop onéreuse

Le prix est trop elevé. Quand mes deux enfants ont mis en même temps des couches de même taille on a arrêté les pampers. Elles sont très bien, rien à redire sur la qualité.

Super avant changement d'épaisseur

Ces couches sont vraiment très très bien. Je les ai utilisé longtemps mais j'ai arrêté il y a 1 an quand elles ont été modifiées. L'épaisseur a été changée pour en faire des couches ultra fines. Esthétiquement en dessous d'un legging c'est vraiment mieux par contre nous avons eu beaucoup de fuites. Dommage...

Une valeur sûre

Le seul bémol de ces couches c'est le prix. Je les trouve assez onéreuse par rapport aux marques de distributeur qui sont souvent très bien aussi. Mais il faut dire que leur efficacité n'est plus à prouver. nous n'avons jamais eu d'accidents avec ces couches que j'ai utilisé pour mon aînée assez longtemps, en alternance avec d'autres marques

Bonnes couches peu cheres

Ces couches sont correctes et moins chères que les pampers de la même gamme . Nous n'avons pas eu de soucis avec. Ma fille les a utilisé sans problèmes et a apprécie le fait de pouvoir monter et descendre sa "culotte" toute seule

Pas efficaces

Ma mère nous achète souvent des paquets de couches de différentes marques en fonction du magasin dans lequel elle fait ses courses. Nous n'avons jamais été déçu sauf avec ces couches. La languette autocollante ne collait pas, je suis peut être tombée sur un mauvais lot. Quand à l'absorption, pour les quelques couches que nous avons utilisé, je dois dire que ce n'est pas le top non plus . Il y a nettement mieux en marque de distributeur

Il y a 4 ans et 3 mois PAR poutchinette57220

Ce sont de bonnes couches que nous achetons de temps à autre quand nous faisons nos courses dans l'intermarché du village. Elles absorbent correctement et sont moins chères que les grandes marques. Nous n'avons aucun soucis avec ces couches