avatar de pranchaoui

pranchaoui

pranchaoui a 0 ami(s)

Tous les avis de pranchaoui

Il y a 7 ans et 11 mois PAR pranchaoui

le top !!!!

Nous sommes super satisfaits bébé est bien dedans super confortable un peu dur à installer mais ne bouge plus une fois fixé se lave très facilement (l'habillage)

Il y a 7 ans et 11 mois PAR pranchaoui

déçu....

le matériel n'est pas très solide mais ma petite puce c'est malgré tout bcp amusé

très bon produit !!

j'ai eu plaisir à utiliser <strong>pour mes 2 grossesses double</strong> effet d'un coté l'action contre les vergetures et d'un autre communication avec bébé en faisant profité papa un bon massage du bidon le soir avant dodo moment détente pour maman et tête à tête pour bébé et papa ;-)

efficace

soulage <strong>les bouts de sein </strong>en évitant le frottement du tissu pas très pratique <strong>mais efficace et stimule aussi la montée de lait </strong>je l'ai utilisé pour mes deux enfants

Il y a 8 ans et 2 mois PAR pranchaoui

indispensable pour le dodo !!

nous l'avons acheté au hasard parmi d'autre produit de ce type et nous en sommes bien content un rose un bleu chacun le sien on peut choisir le temps et la musique parfait pour les dodo

j'adore !

produit naturel et efficace que dire de plus qu'il est très adapté !!!!

top !

malgré le prix un peu onéreux c'est un très très bon produit que j'ai eu plaisir a utilisé

fidelle lectrice !!

j'aime bcp ce magazine très complet et très agréable a lire

Il y a 8 ans et 3 mois PAR pranchaoui

très satisfaite !

dès que la douleur est là et que la journée a été difficile un bon massage de gencive le soir avant dodo effet garanti !!!!! agréable (massage) et efficace (produit) pour bébé !!!!

Il y a 8 ans et 3 mois PAR pranchaoui

je l'utilise pour mes deux enfants la poussée dentaire se passe relativement bien malgré mes craintes et avec beaucoup de vigilance je leur ai mis dès 3 mois ma première a 2ans 1/2 et mon seconde 1 an et ils ne l'ont jamais quitté.