avatar de priscilla11

Mum Cartoon

Tous les avis de priscilla11

Il y a 8 mois PAR priscilla11

grand classique !

Pas très original mais très classique ! Par contre une fois qu'on l'a eu 1 fois on le prends pas 2 fois ! Toujours le même calendrier avec père noël qui sort tous les ans dommage ! mais question solidité toujours rien a redire ! Ma fille se régale de jouet avec le père noël !

Il y a 8 mois PAR priscilla11

très réaliste !

Super bien pensé ! Très complet et réaliste ! Mon fils se régale de faire partir en voyage comme papy et mamie partent en camping car ! comme toujours playmobil, c' est un peu cher mais les jouets sont de très bonne qualité !

trop amer

Gourde top mais comme les autres trop grand pour quand bébé est petit (5 mois) texture lisse gut tres amer... Meme moi j'ai eu du mal... je ne pense pas racheter de ces gourdes a la prune...

Il y a 3 ans et 2 mois PAR priscilla11

bébé a eu du mal au départ !

Le systeme de gourde : TOP ! Contenance : trop grand pour petit bébé, devrais y avoir 2 type de contenances ou je ne sais comment... Gout : la mangue en elle meme est particuliere donc forcément bébé a fais la tete ! mais s'y est tres vite fait ! Prix : TROP CHER... comme tous les GOOD GOUT... mais la qualité y est donc on ne peut pas trop raler...

un régal

Des que je vis en pharmacie je repart avec des produits babybio !!! pas plus cher que les marques des magasins mais super bons ! par contre attention si bébé aime pas les morceaux dans certains meme 4/6mois il y a des morceaux !

tres bon !

je lui ai donner hier le dernier du paquet ! ils sont tres bons ! pas trop succrés ! bébé ce régale ! je pense en racheter meme si bébé va sur ces 7 mois

Il y a 3 ans et 2 mois PAR priscilla11

Je ne les ai pas supporter...

Ici je ne les ai meme pas supporter une demi journée... ca m'arrachait la peau ... j'ai tester pendant ma grossesse les bas, qui m'arrachaient la peau, les collants trop galère et trop serrant et enfin chaussettes ouf sauvé ! apres on est toutes différentes mais moi je n'ai supportr que les chaussettes de contention !

On est fan

coup de coeur quand on l'a vu sur internet ! on a eu du mal a trouver en magasin. on l'a enfin trouver et veilleuse en panne quelques semaines apres... on a enfin eu un hippo qui fonctionne ! le top ! par contre il faut que bébé pleure fort pour qu'il ce déclanche... et il consomme beaucoup de piles... Autrement lumiere assez douce mais attention ca pique les yeux !

trop bonnes

je goûte toujours avant de donner a bébé ! ces compotes comme beaucoup chez nestlé très bonnes et pas trop sucrée ! bébé ne rechigne pas a finir les pots !

Il y a 3 ans et 2 mois PAR priscilla11

bonne colle mais on prefere les liquides !

Bonne colle mais le papier a tendance au bout d'un moment a ce décoller... ici on préfere la colle liquide pour la maison ! Mais apres c'est une bonne colle pour tous les jours !