avatar de Priscilla14

Priscilla14

Priscilla14 a 0 ami(s)

Tous les avis de Priscilla14

Bien sauf son encombrement

Nous avons acheté cette poussette dés que j'ai su que j'étais enceinte car nous en avions eu de bons échos... Nous l'avons prise avec le "couffin" et le cosy. Le cosy est idéale en voiture et combiné avec la poussette c'est top! Le couffin est bien mais pas utilisable en voiture c'est dommage! Il est aussi un peu petit car notre fils (grand gabarit) a du le quitté dés 3/4mois. Heureusement la poussette est utilisable en position couchée dés la naissance et c'est ce qui est top! Très déçus de sa taille, elle ne rentre qu'en travers dans notre 3008, et laisse peu de place aux bagages.... Du coup c'est notre poussette de "maison".

Idéale pour le quotidien

Nous avons acheté cette poussette pour la laisser dans la voiture et pour l'utiliser lors de nos voyages/vacances. C'est le top du top niveau encombrement et maniabilité, une fois pliée elle prend peu de place et elle se guide facilement à une main! Nous l'avons acheté avec le kit 0/6 mois et +6mois. Les deux sont bien, dommage qu'ils soit difficile de passer de l'un a l'autre (tout à changer). Bébé semble bien dedans par contre ce n'est pas non plus le grand confort lors de très longues journées. Son poids est top puisque je la porte sur l'épaule en bandoulière et j'ai bébé dans l'autre bras!

Parfaite pour moi!

Très bon produit, confortable et chaude cette chancelière est pratique et vraiment belle. On ressent la qualité de la marque et l'intérieur est vraiment doux.