avatar de Priss2931

Aucun badges

Tous les avis de Priss2931

Il y a 10 jour PAR Priss2931

Bonne composition

Les lingettes ont une très bonne composition. Elles contiennent principalement de l'eau. Elles sont sans parfum. J'ai pu les tester avec mes deux enfants de 2 et 5 ans qui ont une peau qui réagit assez vite à tous changements de produits en contact avec leur peau et comme ce produit est composé avec des produits non toxiques pour la peau, le test s'est très bien passé et je suis même plutôt satisfaite du produit. Je leur reprocherais le manque d'humidification des lingettes et leur vente uniquement en abonnement. Le packaging est top car il se referme pour éviter que les lingettes sèchent. Le prix aussi peut-être un frein.

Il y a 10 jour PAR Priss2931

Très bonnes couches

Je connaissais ces couches uniquement de nom, et j'ai eu la chance de les tester dernièrement à ma puce de 2 ans. Pour nous, elles ont été validées. J'ai des enfants qui ont la peau fragile et qui réagit très vite à ce qui peut-être en contact avec. J'ai eu un peu peur mais 0 réactions avec les couches LBC ! Niveau qualité l'aspect paraît bizarre à l'extérieur et doux à l'intérieur, et ont des composantes nocives pour la santé qui ont été mises de côté et ça c'est vraiment top ! Niveau absorption : ça fonctionne très bien. 1 seule fuite à déclaré hier et c'est ma fille qui a dû jouer avec sa couche donc ça ne compte pas. Sinon même avec une nuit de 13h pendant les vacances, la couche a su absorber bien qu'elle n'en garantisse que 12h "au sec". Je suis satisfaite de mon test et recommande ces couches d'autant plus que leur budget est abordable. Dommage qu'on ne les trouvent qu'en abonnement.

Avis mitigé

J'ai toujours bu essentiellement cette eau. Elle ne m'a jamais dérangée plus que ça. Je l'ai également utilisé pour les biberons de mon 1er enfant. Cependant, pour mon 2ème enfant, j'ai dû changé car elle l'a constipait. La forme de la bouteille n'est pas très ergonomique pour la prise en main, et la matière s'abîme vite.

2 en 1

Je n'avais pas investi dans une chaise haute pour mon premier mais finalement j'ai changé d'avis pour mon deuxième avec cette chaise haute. Elle est utilisable dès la naissance en Transat réglable en hauteur et évite donc d'avoir 2 matériels. Elle prend tout de même un peu de place car même plié si l'on a installé le panier à l'arrière cela encombre. Question nettoyage, la housse se retire assez facilement et on peut la passer en machine sans problème.

Utile et bonne capacité

Je ne les ai pas acheté mais on me les a prêtés. Je les ai beaucoup utilisés et je les ai trouvé très utiles au quotidien pour conserver les plats de mes enfants et les transporter chez la nourrice. Ils se nettoient bien, sont très solides et peuvent s'empiler pour gagner un peu de place. Le seul hic, ce serait le vissage qui ne tient pas lors de la congélation.

Il y a 1 mois PAR Priss2931

Ce produit est très pratique, solide, et plutôt joli ! Cependant, la capacité devient juste lorsque les enfants grandissent et passent à de gros biberons.