avatar de ptitbouchon

ptitbouchon

ptitbouchon a 0 ami(s)

Tous les avis de ptitbouchon

il m'a bien aidée

quand mon fils commençait a s'intéresser au téléphone, télécommande! il est très bien, il s'amuse sans relâche avec pendant les trajets en voiture par exemple. quand il appuie sur le vibreur ça le fait hurler de rire! le son n'est pas trop fort donc très bien pour la sécurité auditive des tout petits! pas cher du tout.

il est très bien

et ludique ! par contre souvent la même musique, chaque face de cube représente un animal ou forme et dès qu'on le met sur le poney il informe ce qu'il y'a sur le cube, donc pas mal pour apprendre. le seul hic c'est qu'il y'a une phrase qui me laisse de marbre "quand je promène mon poney il se met a chanter , je découvre des objets et j'apprends à des p* ??!!!!! je l'es écoutes maintes et maintes fois ainsi qu'a mon entourage et ils entendent tous cela!

il l'adore!

mon fils a commencé a jouer avec des 8-9 mois, on le promène et il adore appuyer sur le klaxon quand il y'a des passants . il adore mettre son doudou sous l'assise . s'amuse a le pousser tout seul , il vas très bien pour des balades , tiens bien . j'en suis contente.

Il y a 7 ans et 4 mois PAR ptitbouchon

pratique, ne prend pas de place. signal quand il a fini de cuire. on calcule exactement ce qu'il faut d'eau pour les légume, féculent, viande , poisson. par contre le seul inconvénient , c'est que le récipient n'est pas assez grand . donc super pour les début et même pour soi! je m'en suis servie à volonté et il servira pour bébé 2.

Le must !

il s'emporte facilement , pas lourd ne prend pas de place super pour les restaurants! L'installation est vite fait et il a un maintien super , ne branle pas, se cale bien a toute les tables ! On peut choisir plusieurs positions : proche de la table ou un peu plus loin pour pas que bébé s'empare de tout! Le must on peut le tourné face a nous pour lui donner a manger , tout le monde est content. on peut décliper pour passer le siège au nettoyage . je l'adore .

très bien

il est très complet . On peut choisir le volume que l'on met pour entendre bébé de très bas a très très fort! l'option talkie walkie est vraiment super car si par exemple bébé dort tout en haut et que vous êtes avec des convives et qu'il pleurs, pas besoin de courir , on lui parle et se calme... super! on peut voir le degrés qu'il fait dans la chambre de bébé. Il a une portée de 350 mètre! Les piles on les met une fois mais par la suite sa se recharge en le branchant donc pas besoins d'en racheter. il y'a un clip pour le faire tenir a la ceinture. on peut aussi enregistrer : la dernière fois qu'il a tété, le temps qu'il dort. vraiment très pratique je le conseille vivement , le son est très distinct .

Très bien

Je n'ai pas du tout été déçue et mon fils non plus d'ailleurs! Le petit moins c'est qu'il met 30-60 secondes à chaque fois que l'on change de vitesses. Les musiques sont douces, plusieurs notes différentes.

Je l'adore!

vraiment très très pratique et beaucoup de place! Une fois que toutes les affaire de bébé rangé , cela reste très ordré. en tout il a 6 poches : - une petite à l'extérieur pour : lolette, mouchoirs (petites affaires) - ensuite une autre poche qui ne se ferme pas mais qui permet de mettre par exemple bonnet, écharpe pour pas toujours ouvrir/fermer. - une grande poche ou il y'a une séparation donc cela fait deux poches. - une autre énorme poche la plus grande, ou dedans il y'a sur les côtés 4 poches ou l'on peut mettre diverses choses! - poche pour pampers + lingettes et petit tapis qui se déplie / déscratche. - une autre poche extérieur qui ne se ferme pas . tient super bien sur une poussette ou bagages. quand je part toute une journée je peux TOUT y mettre et facile a porter je l'adore ! je ne le changerais pour rien. très bonne qualité niveau couture , imperméable

maniabilité super

On a le choix de bloquer les roues afin qu'elles restent droite ou au contraire , tourne en 360 degrés.! même a une seul main celà reste un jeux d'enfant. Mais dès 6 mois mon fils n'entrait plus dans la nacelle et siège auto. Par contre je la trouve un peu lourde . Se plie et déplie sans aucune difficulté. ce que j'adore c'est de pouvoir changer la poussette : face a la route / face au parents! un gros plus comparé a d'autre poussette. le panier ne tiens pas très bien et ne présente pas beaucoup de place.