avatar de Ptitebarbouille

Ptitebarbouille

Ptitebarbouille a 0 ami(s)

Mum Intello

Mum Intello

Mum Cartoon

Mum Cartoon

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de Ptitebarbouille

Très bien...

Petit et discret, il peut se poser ou bien se fixé. Idéal pour connaître la température et le taux d'humidité de la chambre de mon petit monstre. Le prix reste plus que raisonnable.Produit de bonne qualité.

Facile d'utilisation...

Pour les utiliser j'ai construit un petit théatre, cela fais 2 ans que mon fils les a, et il joue encore avec. Il met son petit doigt dedans tous seul et très facilement.

Jolie...

Mon loulou a totalement accrocher, j'en est acheter 2, un pour la poussette et un pour le parc. Se lave en machine, très résistant. Les personnages sont mignons et les couleurs jolies.

Super...

Quand mon fils prend son bain, on s'éclate, je fais travaillé son imagination, on fait des petit histoire. On les utilise même en dehors du bain!

Mignon et pratique...

J'adore, c'est top quand bébé commence a manger seule! Sa évite qu'il pousse l'assiette par terre! Le faite qu'elle soit en tête d'ourson est très ludique!

Il y a 3 ans et 5 mois PAR Ptitebarbouille

Adapter à la bouche de bébé...

Le lot de 5 cuillères est une bonne idée. Les couleurs sont jolie, la prise en main est niquel. Je l'est acheté pour mon fils quand il a commencer a manger, les cuillères étaient tip top pour sa petit bouche!

Il y a 3 ans et 5 mois PAR Ptitebarbouille

Le top, ils tiennent au congélateur...

Se met au frigo et au congélateur, pot très hermétique, la graduation nous permet de savoir la quantité que nous mettons dedans et se que bébé mange, nettoyage plutôt facile.

Très confortable...

Déhoussable, donc pratique pour l'entretenir. Très doux et confortable, bébé est bien installer et ne glisse pas. Le design et la petit chouette sont très sympa!

Totalement adepte...

Très pratique, très facile d'utilisation et de nettoyage. Le top du top pour éviter que nos garnements se tâche de partout. Le design est bien, mais sa serais cool de trouver de nouveau motif!

Niquel...

J'adore l'idée des différent compartiment, cela permet a bébé de bien différencier les aliments (couleur et goût). Le style est très sympa mon loulou a tous de suite accrocher et il est fière de manger comme un grand.