avatar de ptitesurprise

ptitesurprise

ptitesurprise a 0 ami(s)

Tous les avis de ptitesurprise

Il y a 7 ans et 9 mois PAR ptitesurprise

mes enfants l'aime bcp elles l'on eu bébé, bon au debut n'arrivait pas a le tenir bien dans les mains. maintenant 4ans aprés s'en sert tjrs, joue bcp avec jolie produit

bon produit

depuis que j'utilise ce produit les fesses de mes enfants ne sont plus rouges, pas de boutons. c'est vrai qu'il n'y a pas d'odeur, c'est epais mais apres ce n'est pas le plus imprtant, tant que c'est bon pour la peau de l'enfant

marrant

Facile a lire, livre de poche donc s'emporte facilement, je suis une grande fan des livres des paresseuses. j'adore

Il y a 7 ans et 9 mois PAR ptitesurprise

obligé d'utiliser des bouts de sein et pas de soucis. bébé arrivait mieux a prendre les bouts de sein plus facilement que les tetons.

super produit

le top pour les sortie a la plage, pour les pique niques, sortie au lac. idem pour les enfants et aussi parents pour se mettre a l'abri du soleil

Il y a 7 ans et 9 mois PAR ptitesurprise

pratique lors des déplacemens a la mer, ou chez des amis et qu'on a pas envie de prendre son lit parapluie. facile a utiliser, prend pas de place une fois plié meme deplié. bien contre les moustique car une moustiquaire est integré

pas convaincu

Je n'ai pas du tout apprecié ce mode de portage, je trouve que bébé n'est pas correctement mit, pas confortable.