avatar de ptitetoile57

ptitetoile57

ptitetoile57 a 0 ami(s)

Tous les avis de ptitetoile57

genial et super pratique

J'en ai deux actuellement ! super pratique pour la creche ou pour les deplacements ! Il est super costaud comparé aux dosettes que l'on peut trouver au rayon supermarché .... J'ai toujours celui de mon fils de 5 ans ! ca dure et j'en suis ravie ! Les couleurs pastel de ces derneirs années sont top !

efficace

Très pratique et peu encombrant pour les deplacements hors maison ... (boulot, week end ...) très agréable pour les mamelons et lavage se fait facilement

tooooop

très bon produit pour conserver son lait ... ou si on allaite plus peut etre réutilisé pour conserver les ptits plats maison fraichement préparé ! Passe également au micro ondes ou se congele

Il y a 5 ans et 8 mois PAR ptitetoile57

Tres pratique ! Et quasi gratuit (location en pharmacie) Un conseil prenait le double pompage bien plus efficace

bof

Je ne l'a trouve pas aussi efficace que la lansinoh ... certes le prix est plus bas mais niveau efficacité et surtout texture elle ne vaut pas la lansinoh

Il y a 5 ans et 8 mois PAR ptitetoile57

L'indispensable pour dormir et surtout pour les faibles production ... ca stimule bien surtout la nuit

bof

Je ne vois pas vraiment l'utilité de ses tisanes ... ayant une lactation tres faible ca ne m'a pas vraiment aidé

peu mieux faire

Tres pratique et economique ! Se lave tres facilement par contre je les trouve un peu trop grand pour un bonnet B ...

genial

Bien pratique pour emmener ... et pour les dents et gencives douloureuses de mon ptit dernier

pas mal

Produit tres jolie mais je trouve les ailes un peu trop grosses pour la bouche de mon tout p'tit bout de 3 mois ...