avatar de puceshai

puceshai

puceshai a 0 ami(s)
Naissances multiples

Naissances multiples

Tous les avis de puceshai

très pratique

Avec ses 3 positions, ce tapis est vraiment malin. Idéal pour éviter à bébé de se faire mal lors des premiers 4 pattes. Malin, il est lavable en machine, par contre, c'est un peu compliqué de remettre la housse mais bon on y arrive toujours. Le tapis est transportable, ce qui est un vrai plus. Par contre le prix est assez élevé.

Il y a 7 ans et 6 mois PAR puceshai

Depuis plus d'une semaine maintenant, mes garçons apprennent à manger seuls. Les premiers jours, j'ai mis leur repas dans une petite assiette en plastique qui était tellement légère que les loulous l'envoyaient en l'air. J'ai donc changé pour des ramequins, plus lourds, mais eux aussi ont finis au sol. Et là Eurêka ! Une assiette avec ventouse, c'est ça qu'il me faut ! J'ai donc acheté 2 assiettes ventouses de la marque NUBY et j'en suis super satisfaite. Facile à fixer, à enlever, les assiettes restent bien stables. Mission accomplie, plus d'assiettes renversées, nous continuons notre apprentissage. Elles sont incassables et passent au micro-ondes.

Chouette balle

Des collègues l'ont offerte à mes fils alors qu'ils avaient 10 mois. Je pense que c'est le bon âge pour commencer à vraiment jouer avec. Le fabricant indique à partir de 3 mois...Mwai je suis pas convaincue. M'enfin bref, baballe toute douce, qui fait de la musique quand elle rebondi, les couleurs sont vives et les enfants adorent courir après. Aujourd'hui elle ne fait plus de musique et sers à jouer au foot....On est pas prêt de s'en séparer....?

Gagnant !

Les +: Facile à installer (clips) Facile à désinstaller Facile à transporter (prend peu de place) Léger Le petit coussin est un plus pour le confort de bébé Les couleurs pastels sont jolies S'adapte sur toutes les chaises Les -: La fragilité de la tablette La tablette parfois difficile à retirer

Ma préférée

Parfaite ! J'ai utilisé cette baignoire jusqu'aux 10 mois des loulous ! Je la trouve sécurisante, confortable et on fait des économies d'eau en remplissant cette petite baignoire plutôt que la grande baignoire familiale. De plus, elle est facile à transporter !

Bon rapport qualité/prix

Ce produit est très pratique et très simple d'utilisation. Que vous soyez au milieu de la pampa ou en ville, vous pourrez faire chauffer le bib' de bébé car il est vraiment autonome (pas besoin d'eau, ni d'électricité). Le temps de chauffe reste un peu long (15 minutes) mais il suffit de s'y prendre un peu à l'avance. J'ai de la chance, mes fils boivent à heure fixe alors je peux planifier sans problème. Par contre il n'est pas adapté pour une maman de multiples car il faut le stériliser pour le réactiver. Donc on ne peut pas faire chauffer 2 biberons à la suite...

Mitigé

Avis mitigé : les couleurs et le design super ! Par contre, la musique.....très classique....ennuyante......

idéal

Sac à langer HYPER pratique ! Pleins pleins pleins de rangements, de pochettes, un tapis à langer, une TRàˆS grande contenance ! Bref idéal pour une maman de jumeaux comme moi. Tout y tiens et il est sobre comme je voulais ! Je suis ravie. La mallette repas est vraiment un plus, en plus elle se détache.

Je suis fan

Enfin.....enfin un sac à langer qui fait femme avant de faire maman ! Alors j'aime j'aime j'aime qu'on pense à nous les femmes ! Ce sac de la marque BABY ON BOARD est plein de surprises. Comme d'habitude, on y trouve pleins de rangements, de pochettes. C'est un sac à langer très pratique. Il est assez grand pour les affaires des petits et les miennes. Avec son design doudoune, il fera fureur cet hiver ! J'ai le coloris "taupe" et je l'adore. Le sac est très léger à porter ce qui ne gâche rien.

Bruyant

Mes enfants adorent ce chien qui avance tout seul. Depuis leur 9 mois, ils lui courent après. Les couleurs sont attrayantes, la texture des oreilles rigolote. Par contre papa et maman apprécient un peu moins tant la chanson est entêtante et forte. La solution : mettre le jouet chez mamie (qui "subit" un peu moins souvent le chien)