avatar de Pumpkin

Aucun badges

Tous les avis de Pumpkin

Il y a 1 an et 3 mois PAR Pumpkin

Testé et approuvé

Nous l'avons acheté quand notre puce de 2ans 1/2 a commencé à  se lever très tôt le matin alors que jusque là  elle se levait après 8h, probablement car j'étais enceinte de notre 2è. J'ai hésité un moment car je le trouve hors de prix pour ce que c'est, mais je l'ai trouvé sur un site de vente privée à  18 euros... Nous avons aussi acheté une plaque "hibou" car elle adore. Elle a compris le principe en quelques jours, et ça marche plutôt bien, elle respecte l'horaire. Et les fois où elle ne le respecte pas, on peut la recoucher très facilement en lui expliquant que le hibou fait encore dodo alors qu'avant il était difficile de la recoucher. Il est facile à  régler pour les différents horaires. Le point négatif pour moi, c'est le fait de ne pas pouvoir éteindre complètement la lumière la nuit. Elle ne supporte pas de dormir avec un veilleuse donc c'est problématique. J'ai essayer de cacher la lumière avec un papier comme vu dans un commentaire, mais ça ne suffit pas. Mon mari étant bricoleur, nous avons carrément ouvert le réveil et déconnecté l'ampoule correspondante mais ça n'est pas une solution facile... Mais dans l'ensemble j'en suis ravie (à  part le prix) et je guetterai les promos pour la 2è..

Simple et efficace

Je suis ravie de ce produit. Je n'ai pas encore testé la portée sur de longues distances, mais dans la maison, je n'ai jamais eu de problème. Le son est très clair, les réglages faciles. Les lumières permettent de voir si bébé pleure même quand il y a du bruit dans la maison ce qui évite de mettre le son à fond. Seul bémol pour moi, la notice indique que l'autonomie sur pile n'est que de 24h, donc je n'ai même pas essayé je le branche systématiquement... Je ne voulais pas de veilleuse côté bébé donc cela ne me gène pas qu'il n'y en ai pas.

Top pour bébé

Je suis en train de sevrer ma fille de 2 mois. Nous avions eu un biberon de 130mL en cadeau lors d'une commande, et de plus, cette marque nous a été conseillé par un professionnel pour la tétine. Et bien je confirme, elle l'a acceptée quasi immédiatement et sans souci. Donc nous n'en avons pas essayé d'autre. Après une semaine d'utilisation, pas de colique due au changement d'alimentation, donc ça a l'air efficace. Un peu long à démonter, mais au moins pas besoin d'enfiler les mains dedans ou de trouve un goupillon pour le nettoyer correctement ! Nous avons actuellement le 160 ml mais nous rachèterons la même marque pour la contenance supérieure, c'est sûr !

Très bien

J'ai acheté ce produit en me basant sur les derniers résultats de crash test pour privilégier la sécurité. J'en suis ravie. Il a un look très moderne même si c'est un détail. Il est très facile à utiliser au jour le jour : avec la base isofix dans la voiture, super facile à clipser/déclipser. Avec la ceinture, demande le coup de main mais ça se fait bien aussi. Avec l'appuie tête réglable, la taille évolue très facilement avec le bébé. Seul tout petit bémol, ma fille est un peu serrée aux bras/épaules, mais c'est ce qu'il faut pour la sécurité. Les tissus sont de bonne qualité. Il est un peu difficile à déhousser pour le premier lavage (recommandé par le fabriquant) mais avec de la patience et en suivant le mode d'emploi, ça se fait. Nous l'avons associé à la poussette Jané de Muum, le seul défaut de l'association c'est que le siège est plus "couché" que dans la voiture, donc pour un nourrisson ce n'est pas gênant, dès que bébé sera plus grand ce ne sera pas idéal (mais on utilisera alors le siège de la poussette. Il est très facile à clipser sur les adaptateurs.

Il y a 3 ans et 10 mois PAR Pumpkin

Vision trop négative de la grossesse

Je suis mitigée concernant ce livre. Autant j'ai aimé les informations sur l'évolution de la grossesse semaine par semaine (page de gauche) et j'ai trouvé intéressantes les informations sur les doubles pages spécifiques (alimentation, allaitement...) Autant j'ai trouvé les pages de droites et conseils divers "très bateau" voire négatifs. Non, on n'est pas obligée d'arrêter le sport dès qu'on est enceinte (y compris la moto ou l'équitation), non on n'est pas obligé de refuser tous les cafés qu'on nous propose, non, on n'est pas forcément "échouée comme une baleine" au 8è mois, non, l'haptonomie n'est pas une pratique "bobo" mais un super complément aux préparations à l'accouchement et pour le papa... Alors soit je passe une grossesse idyllique, soit je n'ai pas été sensible à l'humour, mais ce côté-là de ce livre ne m'a pas plu.