avatar de pwkr

pwkr

pwkr a 0 ami(s)

Tous les avis de pwkr

super tapis d'eveil

étant dans le thème de la jungle je ne pouvais pas passer outre ce super tapis d'éveil ! et bébé a été totalement conquis par ce très beau parc. Les musiques sont très sympas et les jouets avec toutes les couleurs donnent l'envie a bébé de les attraper ! je recommande ce parc même si d'après moi le prix est trop élevé car on ne s'en servira que quelques mois!

Il y a 6 ans et 2 mois PAR pwkr

un grand parc mais qui se plit

super parc pour enfant qui se plie quand on a besoin de plus de place. j'ai le modèle couleur bois hêtre et avec des petits zèbres sur le fond il est sympa pour un bébé. La plaque du fond reste assez lourde mais le parc est très costaud . <strong>je recommande 100% le produit qui est grand et super pour bébé</strong>

Il y a 6 ans et 2 mois PAR pwkr

Le top du transat pour bébé

<strong>Transat et aussi petit berceau pour bébé dés la naissance</strong>. Je trouve que ce transat est super je m'en sers tous les jours pour bébé. il reste dans le salon avec moi mais garde un grand confort pour dormir. les musiques du petit mobile sont très sympas et changent de celles de d'habitude. un mode chanson rythmé un autre avec des chansons plus douces pour que bébé s'endorme . les 3 positions sont biens et utiles. petit moins : car il n'y a pas de poignées pour le porter

Il y a 6 ans et 2 mois PAR pwkr

rien de mieux pour preparer rapidement un bib ! il porte bien son nom

<strong>Même pas 30 secondes et l'eau du bib est a bonne température</strong>. pas besoin de vérifier et pas besoin des deux mains pour préparer le repas de bébé. Même si on me l'a offert je trouve le prix un peu cher mais il fait quand même pas mal de chose .. stérilisateur chauffe bib et chauffe petit pot !! je recommande sans hésiter !

Il y a 6 ans et 3 mois PAR pwkr

Enfin une poussette conpacte

Etant déja maman de 2 enfants et le 3eme qui allait arriver, je devais trouver LA poussette pratique, compacte et évolutive.!! J'ai toujours été attirée par les quinny qui ont un design super.. j'ai donc choisi cette poussette. pour le moment bébé y est seulement avec le cosy Pebble mais elle est deja <strong>super et pratique dans le coffre elle ne prend pas de place !! je recommande a 100 %</strong>

Il y a 6 ans et 3 mois PAR pwkr

pratique

Nous avons acheté ce siège auto pour pouvoir le mettre sur la poussette Quinny Zapp Xtra. Donc dans un premier temps on avait pas fait attention à l'esthétique ni même au reste. Et finalement bien surpris par ce cosy qui <strong>permet à bébé d'y être dés sa sortie de la maternité</strong>. Notre enfant étant prématuré il ne s'est pas senti perdu dans ce cosy qui lui convenait aussi . le coussin cale tête est une bonne idée pour être sur que a tête de bébé reste au bon endroit et le coussin réducteur en dessous des fesses permet a bébé de ne pas être en positon "assise" trop tôt.

Il y a 7 ans et 5 mois PAR pwkr

la coccinelle

Ce porteur coccinelle donne envie au enfant de jouer grâce a ces couleurs.. Mon fils l'a utilisé tout cet été.. il a 2ans et demi maintenant . très pratique parce qu'une fois plié il ne prend vraiment pas de place il est léger et résistant. Il ne permet pas d'aller très vite et pas pratique une les pavé mais sinon très bien !

Les clipo nouvelle génération

Ces nouveaux clipo très différent d'avant mais tout de même très amusant.. Assemblage facile pour les petites mains et les forme et les couleurs donnent envie au enfants de jouer avec .

les enfants adorent

Cette table d'activité bilingue est super pour les enfants.. il comporte de multiple chanson très entrainante.. On peut réglé le volume et choisir plusieurs mode .. exemple: musical ou anglais...

Avis sur le doomoo

Je trouve ce doomoo très pratique pour les enfants dés la naissance.. ils s'y sentent bien et s'endorment meme dedans.. Quand l'enfant grandit il faut faire attention que l'enfant ne se penche pas trop en avant.. Par contre le mien avec le temps est devenu tout plat.. a force de laisser les plus grand se mettre dessus