avatar de rachelcorroyer

rachelcorroyer

rachelcorroyer a 0 ami(s)

Tous les avis de rachelcorroyer

Il y a 4 ans et 4 mois PAR rachelcorroyer

Produit au top pour le nettoyage du biberons de bebe avec son petirangement vraiment au top a avoir chez sois je recommande a mille pour cent j'aime beaucoup

Il y a 4 ans et 4 mois PAR rachelcorroyer

Crème super hydratante pour la peau sèche de mon bébé , produit de Q ualiter a bas prix je recommande pour tout les bebe après le bain ces vraiment génial je ne m'en sépare plus

Il y a 4 ans et 4 mois PAR rachelcorroyer

J'utilise se produit depuis la naissance de mon bébé et aucun soucis il sent vraiment très bon se rince facilement pas besoin d'en mettre beaucoup il mousse super bien au toop

Il y a 4 ans et 4 mois PAR rachelcorroyer

Très bon produit il sent très très bon respect la peau de bebe rend les cheveux et la peau douce idéal pour les peaux sensible de plus il se rince facilement vraiment top je recommande les mamans

genial

Idéal pour le confort de mon petit ange , le nie d'ange est absolument génial et pas chere pour nos petit loulous je recommande se produit a toutes les mamans pour le bien de bebe et surtout pas de couette pour la sécurité de bébé! !!!!!

Il y a 4 ans et 4 mois PAR rachelcorroyer

Sa ces vraiment le top du top pour led premières nuits de bebe et surtout quand on pars chez de la famille ou des amies ou même en vacances pas besoin de s'encombrer avec le grand lit de bebe juste à prendre le couffin et ces partie !!!!!!

Il y a 4 ans et 4 mois PAR rachelcorroyer

La choses la plus pratique en puériculture ces bien sa les filles au top pour faire le bain de bebe et avoir tout ces produit à disposition je ne me separe et compte en reprendre pour les prochains bebe !!!!!!

j'aime

Après avoir chercher partout se magnifique transat sur tout les sites j'ai enfin trouver mon bonheur ici et en plus à bas prix génial !! Mon bébé est super bien dedans et dort profondément je recommande les mamans

j'aime

Coucou les mamans je recommande se produit de qualité et très pratique quand on a pas envie de s'encombrer avec les poussettes de nos loulous , bebe est bien alaise dedans et peux faire sa sieste tranquille !!

meilleure poussette

Alors les mamans si je peux vous conseiller une poussette ces bien celle si je les acheter et je ne la quitte plus hyper pratique extrêmement légère je ne l'en lasserais jamais elle est hyper bien j'aime troooop je recommande a mille pour cent