avatar de Radhia0

Radhia0 a 0 ami(s)

Tous les avis de Radhia0

Il y a 3 ans PAR Radhia0

Jaime

Ses intéressant et aide bien les conseil son un peu dur a reproduire mais ses parfait. à‰criture super et bien fait se livre.pour cela je recommande.

Il y a 3 ans PAR Radhia0

Très bon livre

Jaime ses livre son génial a lire.pour la santé il aide beaucoup et pas cher je recommande.je trouve qu'il y a des bon conseil dans ses livre.

Bon etat

Chaise très bon qualité confortable et idéal pour les repas.Jaime top facile a nettoiyer pas encombrante.facile a range.très solide et prix correct.

Heureuse

Chaufe super bien et pratique je suis heureuse d'avoir cette machine qui est rapide.et parfaitement facile et pas encombrant.je regrette pas de l'avoir acheter

Vanille top

Je l'achète pas souvent car je trouve un tout petit peu cher je l'achète seulement en promotion.produit très bien et je trouve que sa apporte beaucoup fer très bon pour la santé.

Idéal

Goût fraise très bon qualité ses simple et top.pour saveur et pour prendre au gouter.et le matin au petit déjeuner. Très pratique a ouvrir.jaime

Se cher

trop cher mais il est amusant et solide.il est léger et prend pas trop de place.originale et super pour amuser les enfants.mon fils aime beaucoup ses modèle de jeux.

Il y a 3 ans et 2 mois PAR Radhia0

Je préfère ses boîte de rangement son pratique et prene pas trop de place.la qualité et très bien sa convient. Je recommande ses magnifiques

Mon bonheur

Ses confortable pour bebe et pratique a porte.bonne qualité je recommande pour tout bebe.assise top.au niveau prix je trouve assey cher.mais ses magnifique se porte bebe.

Ma vrai crème

Bon idée cette crème et parfaite pour bebe sa son bon.et vraiment douce elle netoi super bien.je les encore.prix pour moi sa me convient.je la recommande pour tout les bebe.