avatar de Rafkymani

Mum Cartoon

Mum Cartoon

Tous les avis de Rafkymani

bonne émission TV

un 10 pour cette émission qui passe le matin avant l'école. Mon fils aime beaucoup! des petits dessins animés adaptés à l'page de mon fils (3 ans!)

bonne chaîne

un 10 pour cette chaine que je paye en plus de mon abonnement, mon fils est totalement fan des dessins animés qui passent, même des animations entre ceux ci (comptage en anglais, épélage des mots etc..) vraiment on aime beaucoup

pas mal

une des chaînes préférées de mon fils. Programme complétement adapté à son âge! éducatif. il aime beaucoup, des comptines et des dessins animés tout au long de la journée

mon disney préféré

les aristochats c'est mon dessin animé préféré, Très belle histoire. C'est aussi le premier DVD que j'ai acheté à mon fils pour sa future collection "Disney"! Il a bien aimé

pas mal

chaîne pas mal, programme diversifiés adaptés à l'âge de mon fils avec ses dessins animés préférés, il regarde cette chaîne lorsqu'il est en vacances chez mamie et papi!

pas mal

chaîne gratuite pas mal, peut être pas encore adaptée à l'âge de mon fils même s'il y a quelques dessins animés qu'il aime bien dessus (robocar poli par exemple) peut être pour un public enfant de plus de 8 ans! propose des films qui n'est pas de l'âge de mon fils bref; chaîne pas mal dans l'ensemble

j'adore

Ah maman Floutch et ses enfants (Didou, Bébélou et Bébéchou!) j'adore suivre ses aventures (sa vie quotidienne!) non elle n'est pas parfaite mais elle essaye de gérer tout comme nous ses enfants! J'adore la lire et je la suis sur Facebook et Instagram! L'une des meilleures maman blogueuse!

Il y a 3 ans et 11 mois PAR Rafkymani

je l'avais offert à mon homme pour son anniversaire lorsque nos attendions notre fils; Ce livre lui a de suite beaucoup plus, lui qui avait l'air un peu perdu par ce nouveau rôle! Le livre est super bien fait, à la fois pédagogique et drôle, on l'a gardé! Nous l'avons lu ensemble

MON FILS ADORE

Mon fils vient d'avaler RIO 1 et en allant à Car*** m'a demandé le 2, qui'il a demandé à regarder aussitôt arrivé à la maison! très belle histoire, très belles images colorées, des oiseaux magnifiques! bref ici on aime

bon produit

après nesquik on est BENCO addict! c'est très bon, très bon goût, prix correct, mon fils arrive même à ouvrir et refermer tout seul pratique! et un peu moins sucré que nesquik (enfin je trouve)