avatar de Ranialah

Aucun badges

Tous les avis de Ranialah

• avatar de Ranialah
    Il y a 4 mois PAR Ranialah

Top pour les fesses de bébé

Les lingettes sont d’excellente qualité. Parfaitement humides, douces pour les fesses de bébé, un parfum très léger. Idéalement j’utilise uniquement de l’eau clair pour nettoyer bébé, mais quand je sors ou que je suis pressée j’utilise les lingettes Little Big Change qui sont une très bonne alternative car la composition est transparente avec une absence de produits douteux. En plus on peut les commander directement avec les couches de la même marque ce qui est pratique. Je recommande !

• avatar de Ranialah
    Il y a 4 mois PAR Ranialah

Des couches belles et bonnes pour les fesses de bébé

Après avoir analysé la composition de nombreuses couches sur le marché, mon choix s’est porté sur les couches Little Big Change pour leur transparence et leur composition totalement clean. Contrairement à d’autres marques, elles sont très absorbantes et non odorantes. Les petits mots inscrits sur les couches sont marrants et originaux et je trouve ça super de pouvoir les commander directement chez moi comme ça plus de risque de panne de couches. Quant au prix il est certes plus élevé que les marques classiques (ex: Pampers) mais plus raisonnable que d’autres couches sur le même positionnement (ex: Joone). Pour résumer, excellent rapport qualité prix et les fesses de mon bébé me remercient.