ranim

• lali, 2019 ans

Tous les avis de ranim

• SUR Barbie au bal des 12 princesses

on adore

Ce film est un merveille et magique , l'histoire est magnifique et simple adapté aux enfants , v qualité du dessin super , m le prix est un peucher

• SUR DVD Barbie - Coeur de princesse

on adore

Ici on est fan de barbie , ce film était merveilleux bien adapté aux enfant même les plus petites , histoire amusante elle vous ramené vers l'imaginaire (ce que les petites fille aiment) et de bonne qualité de dessins

• SUR Brume d'eau apaisante

une brume indispensable pendant la chaleur que tout la famille on utilise , le format il est bien pas assez lord , bien efficace sa rafraichis , elle est pratique

• SUR Loquet polyvalent

bof

loquet facile a mettre , bien efficace mais avec le temps l'enfant comprend le technique et arrive tout seule a enlever , je trouve que le prix est cher on peut mieux faire

• SUR Tut Tut Bolides - City Tour

jolie

ici on aime trop les tut tut bolide et ce circuit était un merveille , il prend pas du tout de place , les couleurs sont super jolie , facile a l'assembler et de bonne qualité

• SUR Stikeez

rigolo

Stikeez des personnage rigolo , que ma fille aime bien joué avec lol , sur tout qu'il sont trop petit , mais moi j'aime bien les coller sur frigo , de ma part je n'est pas acheter mais a chaque passage en caisse j'en ai 2

• SUR Cache-prise avec clé

j'adore

J'adore cette cache prise car elle est facile a mettre et enlever , vu que mon bébé n’arrête pas de mettre les doigt dans les prises , ainsi elle un super style et sur tout bien efficace et solide je recommande

• SUR Petit Bateau

bonne qualité

Petit Bateau une marque de vêtement pour enfant et parent connu depuis longtemps avec un une qualité super , elle tien bien au lavage , produit des jolie vêtement sur tout pour les enfant mais elle est cher donc il faut profiter pendant les soldes

• SUR Jean Bourget

cher

Jean bourget une marque de vêtement pour enfant , elle a un super style très original , qualité top , on trouve de naissance jusqu'au 16 ans m elle cher , on peut profiter que en solde dommage

• SUR Catimini

bonne qualité

Catimini une marque de vêtement d'enfant bien connu , j’aime bien leur style de vêtement je trouve ils ont très originale , résiste bien a l'usure , très bonne qualité m assez cher

• SUR Cyrillus

qualité

Cyrillus une marque de vêtement très chic , on trouve beaucoup de choix pour tout la familles (petit et grand) , il vend aussi des beaux parure pour chambre , mais je trouve que c cher

• SUR Brumisateur Visage Vitamine E

un très bon produit et agréable a utilisé , il hydrate la peau et il la rend souple dé le premier usage , il a une bonne odeur , et un bon produit pour fixer le maquillage je recommande , qualité prix correcte

• SUR Crème désincrustante points noirs Visibly Clear

j'adore

Neutrogena une crème contre point noire j'adore car elle donne une bonne résultat après le rinçage , visage éclatant et peau douce en remarque tout de suite m son pont négative que les point noir reste quand même donc sa fait un effet gommage , prix rapport qualité correcte

• SUR BabyBjörn

bonne qualité

Babybjorn une marque de produit puériculture rassurante , on trouve du choix a des prix différent , qualité des produit correcte j'ai tester leur porte bébé et je trouve il est super

• SUR Bébé Confort

j'aime

Bébé confort une marque bien connu existe de puis long temps , a des bon produit et une qualité super je suis satisfait de mes achat une marque qui rassure

• SUR Dpam.com

DPAM un site disponible a tout moment , il possède egalement de nombre choix comme au magasin , toujours ils font des promotion et vente flashe , paiement bien sécurisé et colis vite livré

• SUR Du Pareil Au Même

du pareil au même une marque de vêtement d’enfant très origine niveau style , ils font des super soldes , j'ai egalement quelques habits de cette marque on bien résister au lavage

• SUR Marèse

qualité

Marése une marque très bien connu vend de jolie vêtement pour fille et garçon dé naissance jusqu’à 14 ans ,j'aime bien leur style il est bien original et bon qualité m reste cher par rapport a d'autres magasins

• SUR Joie

bonne qualité

JOie une marque anglaise , elle fabrique des bon produits de puériculture , qualité super et rassurante on trouve du choix le prix reste un peu élevée m je recommande

• SUR Percentil.fr

Precentil.fr un très bon site ou en peu acheter des vêtement d'occasion ou vendre aussi pour se débarrasser , les vêtement son a prix raisonnable et en bonne état , site accessible a tout moment je recommande

• SUR TOMY

bonne qualité

Tomy une bonne marque qui existe depuis longtemps , ses produits sont de bonne qualité , on trouve du choix soit pour puériculture , soit pour les jouet a des prix différent