avatar de ranim

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de ranim

on adore

Ce film est un merveille et magique , l'histoire est magnifique et simple adapté aux enfants , v qualité du dessin super , m le prix est un peucher

on adore

Ici on est fan de barbie , ce film était merveilleux bien adapté aux enfant même les plus petites , histoire amusante elle vous ramené vers l'imaginaire (ce que les petites fille aiment) et de bonne qualité de dessins

Il y a 3 ans et 5 mois PAR ranim

une brume indispensable pendant la chaleur que tout la famille on utilise , le format il est bien pas assez lord , bien efficace sa rafraichis , elle est pratique

bof

loquet facile a mettre , bien efficace mais avec le temps l'enfant comprend le technique et arrive tout seule a enlever , je trouve que le prix est cher on peut mieux faire

jolie

ici on aime trop les tut tut bolide et ce circuit était un merveille , il prend pas du tout de place , les couleurs sont super jolie , facile a l'assembler et de bonne qualité

rigolo

Stikeez des personnage rigolo , que ma fille aime bien joué avec lol , sur tout qu'il sont trop petit , mais moi j'aime bien les coller sur frigo , de ma part je n'est pas acheter mais a chaque passage en caisse j'en ai 2

j'adore

J'adore cette cache prise car elle est facile a mettre et enlever , vu que mon bébé n'arrête pas de mettre les doigt dans les prises , ainsi elle un super style et sur tout bien efficace et solide je recommande

bonne qualité

Petit Bateau une marque de vêtement pour enfant et parent connu depuis longtemps avec un une qualité super , elle tien bien au lavage , produit des jolie vêtement sur tout pour les enfant mais elle est cher donc il faut profiter pendant les soldes

cher

Jean bourget une marque de vêtement pour enfant , elle a un super style très original , qualité top , on trouve de naissance jusqu'au 16 ans m elle cher , on peut profiter que en solde dommage

bonne qualité

Catimini une marque de vêtement d'enfant bien connu , j'aime bien leur style de vêtement je trouve ils ont très originale , résiste bien a l'usure , très bonne qualité m assez cher