avatar de raphaele1

raphaele1

raphaele1 a 0 ami(s)

Tous les avis de raphaele1

Il y a 3 ans et 1 mois PAR raphaele1

pratique mais un peu cher

Certe pratique pour voyager mais au quotidien cela revient cher malgré leur argument de vente qui dit que c'est plus rentable que d'utiliser une compresse et une dose . Car au final vous utilisez deux sachets car un pour chaque oeils les + : pratique pour partir en vadrouille car cela ne tien pas de place ds le sac a langer, les moins: le prix pas assez imprégner a mon gout

Il y a 3 ans et 1 mois PAR raphaele1

pour les maman et les enfants créateur

Envie de petite création fait main cette pâte et idéal pour réalisé magnets , bijoux et autres . je l'utilise depuis un moment pour la réalisation de bijoux gourmand. les+: grand choix de couleur, existe en plusieurs qualités la soft et la plus facile a modeler la pros un peu plus dur. les -: ne pas laisser les enfants l'utiliser seul attention c'est un polymère bien lire la notice d'utilisation nécessite une cuisson au four ne pas respirer les vapeur après cuisson car très toxique. Pour les enfant préférer la fimo sans cuisson qui existe ds le commerce

biberons 1er age dodie

trés bon biberon les + : bonne prise en main, ne fuit pas le plus hygiène c'est le plat du bouchon car il permet de pauser la tétine sans crainte de contamination lors du remplissage d'eau et de poudre. la tétine plate idéale pour les bb glouton mais difficile pour les petits mangeur par contre introuvable pour ma part par la suite car se sont des tétine mam car ils étaient associer et ne le sont plus actuellement donc je trouve que les tétine a vitesse ronde dodie mais elle sont trés bien aussi pour ma gloutonne en vitesse 1 bien sur. niveau décor sympa les -: bouchon pas si facile que ça a ouvrir et en se qui concerne l'anti colique reste encore a prouver car ma fille avale quand même pas mal d'air donc pas convainque. sinon excellent biberon ne fuit absolument pas mais il faut bien utiliser les tétine de la marque j'ai fait l'expérience !!!

couches lavables

couche lavable j'ai acheter un lot de couches avec différent insert je les utilise depuis un peu plus d'un mois pour ma fille les + de ses couches: toutes douces couleurs sympa pression très solide qui permettent de régler la couche selon la morphologie du bb. Pression de maintient pour l'insert . les - : absorption un peu moyenne selon l'insert que l'on met manque une notice pour bien choisir son insert , mais faut pas rêver les couches lavables ne seront jamais aussis absorbante et étanche que les couches jetables donc si on veut passer une nuit tranquille faut éviter le soir mais par contre la journée pas de soucis a conditions de pas laisser bb plus de 3 heures avec Conseiller au maman au foyer a éviter aux mamans qui travail car il faut prendre le tps pour les laver correctement : détacher au savons de Marseille puis faire trempé avec un détachant et ensuite laver en machine perso je les mets au sèche-linge positions synthétique pour l'instant pas de soucis car sinon elle sont longue a sécher l'hiver pour éviter les taches de caca et d'en avoir surtout plein les doigts j'ai acheter les voile de protection jetable pas encore reçu a tester avec a oui aussi un autre petit détail fait un gros popotin car elle sont très épaisse pas toujours jolie sous les tenues