avatar de reb

Mum Cartoon

Mum Cartoon

Tous les avis de reb

nickel

merci pour ce jouet mon fils ne la lâche plu et ne touche plus a la vrai télécommande elle et tomber a plusieurs reprise mais fonctionne encore donc super solidité je recommande ++++

Il y a 2 ans et 8 mois PAR reb

mon fils a ce jouet il et juste super il et fonctionnel il s'en ai servie longtemps pour apprendre a marcher et a l'heure actuel il s'en sert encore le prix et correct vue la qualité du jouet je recommande

Il y a 2 ans et 8 mois PAR reb

bon produit mon fils adore ce jouet il et comme un fou lui qui adore les voiture entre la musique et les bruitage c'est juste le top pour lui je recommande pour petit et grand

le top du top

j'achète souvent dans dans enseigne juste le top du top une très bonne qualité un super choix pour petit et grand et aussi pour adulte une très bon rapport qualité prix et une livraison rapide je recommande fortement

trés bien

super petit livre avec de belle couleur pas mal de choix dans cette collection mon fils adore entendre ses histoires raconter pour nous même je recommande ce produit

Il y a 2 ans et 8 mois PAR reb

très bon produit a effigie de notre héros mickey la matière et adapter au plus petits sans pouvoir ce faire mal bien maniable et super facile a utiliser je recommande fortement

Il y a 2 ans et 8 mois PAR reb

super produit montage facile solidité au rendez vous superbe couleur juste le top du top je recommande ce produit a tout les futur acheteur

Il y a 2 ans et 8 mois PAR reb

le top du top mon fils a eu ce circuit pour son premier anniversaire montage facile et super pour les tout petits je recommande ce jeux a 100/100

Il y a 3 ans et 7 mois PAR reb

tres bien

j'achète ce produit pour mes enfants mes filles adore super pratique pour l'école et pour le gouter , bonne texture et prix qui reste abordable . je recommande

Il y a 3 ans et 7 mois PAR reb

j'adore

très bon produit de très bonne qualité bonne texture , quantité juste ce qu'il faut et mon fils adore les manger seule très pratique pour qu'il les mange sans en mettre partout . je recommande