avatar de Rebeck

Famille nombreuse

Tous les avis de Rebeck

Il y a 4 ans et 11 mois PAR Rebeck

Topissime

J'adore cette poussette ! Sa faible largeur la rend ultra pratique pour passer sur les petits trottoirs et même dans les tourniquets du métro parisien ! Elle est très légère ce qui la rend facilement portable gràce à s sangle. J'aime beaucoup le guidon qui permet de la pousser d'une seule main. Et le fait qu'il puisse changer de hauteur nous permet, au Papa et moi de la conduire aisément. Le fait qu'il y ait un garde corps est un énorme plus pour moi car il permet d'y mettre un enfant grand (2/4 ans) sans l'attacher forcément... Et grâce à la position allongée du dossier, nous avons pu y mettre relativement tôt notre denier bébé qui se sentait déjà serré dans son cosy. Bref, je suis fan de ma poussette et la conseille à beaucoup de monde même si je dois reconnaitre que, fermée, elle prend un eu plus de place que d'autres... (elle ferme "à plat" et pas pas "en parapluie" = elle garde sa largeur)

Il y a 5 ans et 1 mois PAR Rebeck

Drôle et court

C'est un livre très drôle qui raconte surtout comment le petit héros essaie d'éviter les différentes "corvées" d'un enfant... Mais dès qu'il s'agit d'un plaisir (la brioche AU CHOCOLAT de la fin),bizarrement, tout s'arrange ! benoît Charlat fait pas mal de livre très sympas, courts et adaptés aux petits. J'aime particulièrement ses dessins aux contours noirs

Il y a 5 ans et 1 mois PAR Rebeck

Rapide, drôle et pas cher !

Attention ,si tu es une jeune maman qui cherche vraiment un guide passe ton chemin : ce livre n'est pas un guide, en fait... c'est juste une suite de listes pour se détendre. Le côté liste, c'est le + et le - de ce livre : + : on peut l'ouvrir n'importe où, n'importe quand, c'est divertissant - : ce n'est pas un vrai livre de conseils et c'est vite lu Ce livre s'affiche clairement comme un moyen de nous faire sourire dans se monde trop sérieux. Extrait : "Il est important de lire certaines de ces liste au deuxième degré, il n'est pas dit qu'elles vous seront toutes extrêmement utiles mail il est prévu que le cas échéant, il s'affiche sur votre visage rayonnant quelque chose de l'ordre du sourire[...]" Bref, c'est plutôt drôle et rapide à lire. C'est fait par l'équipe de Topito (un site de listes plus ou moins rigolotes)