avatar de rimel

Famille nombreuse

Tous les avis de rimel

• avatar de rimel
    Il y a 7 ans et 11 mois PAR rimel

Spray après-soleil hydratant (bébé / enfant)

Mustela est une marque en qui j'ai confiance et que j'utilise depuis que j'ai des enfants. J'achète généralement les produits en pharmacie car dans celle que je fréquente il y a un programme de fidélisation, mais ils sont également dispos en para. Cette année, météo oblige j'ai eu droit à une réduc de 20% sur tous les solaires. De plus selon ce que l'on achète on a des kdos (jeux et draps de plage; sacs isotherme; doudou...) Le lait après soleil (bébé / enfant) est vendu en flacon vapo plutôt sobre de 125ml très facile à utiliser. Après la douche ou le bain, c'est un véritable moment de douceur pour la peau, on vaporise et hop on étale sur le corps, il hydrate et rafraichit immédiatement. La texture est fine, fraîche et liquide; la senteur est discrète et il pénètre très vite. Le peau est de suite toute douce... bye bye sécheresse. Bonus l'application du produit est un moment que l'on partage avec ses enfants, un moment de bonheur, détente et complicité. En vacances, je le vaporise également sur les cheveux de mes enfants avant la plage ou la piscine pour éviter le déssèchement sans graisser. Et ça marche!