avatar de Risse

Blogueur / Blogueuse

Tous les avis de Risse

Il y a 5 ans et 3 mois PAR Risse

Noël High Tech

Très ludique, beaucoup d'applications à télécharger, à coût moyen. Prise en main facile, et protection pour les chutes. Jolie invention et très girly pour nos poupées.

Il y a 5 ans et 3 mois PAR Risse

Rigolo & ludique

Ma fille de 12 mois l'a en rose, est très ludique! Musiques agréables, sons pas trop stridents, partie de rigolade garantie pour bébé.

Ambiance de Noël à table

De jolis bavoirs adaptés aux couleurs et en période de Noël. Entretien facile, très doux et vont parfaitement à un garçon comme une fille. Prix abordable surtout si vous avez la carte de fidélité.

Trop mimi

1er poupon idéal pour nos petites filles, pas de petites pièces que bébé pourrait avaler, découverte du toucher. Plusieurs couleurs au choix et prix correct A conseiller pour noël ;)

Bon produit

Bon produit pour le bain de bébé ! Format économique, la pompe fonctionne correctement. Parfum très agréable et bien semblable à la gamme Biolane. Respecte, nettoie, hydrate la peau de bébé. Ravie!

Il y a 5 ans et 5 mois PAR Risse

J'adore

Lit évolutif, se règle selon l'âge de bébé ( hauteur du matelas ) Design original, et le plus pour moi est le plexiglas qui permet de voir bébé à tout instant, facile d'entretien. Le tour de lit n'est pas obligatoire même s'il y' a les encoches prévues à cet effet. Le lit se bascule pour bercer bébé, j'adore !

Déçue

Bébé n' a pas du tout apprécié le goût du tilleul qui est assez fort! Je conseillerai plus la saveur fleur d'oranger. Prix abordable, se stock facilement.

consistant

J'aime beaucoup ce produit de Danone ! Très consistant et gourmand ! Un seul pot suffit pour combler soit en dessert ou en cas ! Texture agréable, emballage recyclable.

Ambiance rose

j'adore! cette lampe murale est adoptée dans la chambre de ma fille ! Couleur non agressive, très douce et très rose. Prix très bien

Anneau de dentition coloré

anneau de dentition adapté pour bébé, dextérité facile, couleurs vives Soulage la poussée dentaire, et contribue l'éveil de bébé