robin7169

robin7169 a 0 ami

Tous les avis de robin7169

• SUR Agenda familial Mémoniak 2014-2015

le planning familial pratique

je recommande cet agenda familial il est fun avec ces couleurs et son originalitée! il est top! toujours sur la table du salon pour l'organisation a la porter de toutes la famille! je reprends le meme l'année prochaine

• SUR Set d'accessoires de toilette

pas tres efficace

je l'ai acheter pour sa simplicité pour ne pas courir toujours apres mais au final pratique mais pas tres solide , le coupe ongles est le seul recapés du kit ... je ne recommande pas

• SUR Xoomy Maxi Ravensburger

Dessiner comme les artistes

Mon fils a repris confiance et gout au dessins. Tres facile d utilisation ! Transportable chez mamie c est parfait! Nous occupons tous nos mercredi avec celui ci

• SUR Peinture pailletée lavable

La seule pailleter effet garanti

Mes neveux et nieces l adorent! Ils me font de superbe dessins avec cette peinture. Côté lavage pas de problème part tres bien a l eau impeccable!

• SUR Baume lèvres Macadamia

L incontournable de mes hivers

Il m accompagne toute l année! Toujours dans mon sac il est mini mais dure lontemps... efficace et odeur tres agréable pour des levres bien hydrater

• SUR Hydraphase intense masque

Hydratant top

Jai adorer ce masque qui hydrate bien la texture est parfaite par contre l odeur est pas tres agrable odeur de creme sans parfum... je ne suis pas sur de renouveler pour cela malgré son efficacité

• SUR Gelée Exfoliante Douce aux pétales de rose

Une bonne marque efficace

Une marque composer de produits naturelle on retrouve tous ces bienfaits des les premières utilisation comme cette gelée tres efficace elle est fraiche et parfaite pour les peaux sensible ... je nai eu aucune reactions avec celle ci et j adore son parfum delicat top top

• SUR Cadum Déodoux peaux sensibles sans sels d'aluminium hydratation

Sans aluminium un plus

Prix correct mais l odeur est peu forte je trouve, son plus est pas d aluminium je suis ravie, niveau transpiration il ne tiens pas lontemps contrairement aux autres il faut quand meme une retouche dans la journée format pratique et de bonne prise en main

• SUR Douche Lait Revitalisante Fraise & Menthe

Une gamme au top avec grand choix de parfum

Le petit dernier que jai pu tester! Une odeur sucrer pendant et apres le sechage... trres agreable sa texture mousse bien...je recommande pour un prix tres correct

• SUR Huile prodigieuse multi-fonctions

99% de produits naturelles

depuis que l'ai tester , je ne m'en separe plus ! elle trop bien pour tout le corps et les cheveux c magique! abordable niveaux prix et le flacon ne descends pas trop rapidement et une odeurs plus que agréable

• SUR Crème décolorante Spéciale Visage

tres efficace

j'utilise plusieurs fois par mois pour le duvet le resultat est super ! finit le duvet disgracieux, l'odeur est tres agreable comparer aux cremes epilatoires, effet garantit

• SUR Poussette combinée trio streety next

une pousette pratique et un superbe design

un trio de toutes couleurs! elle sont vraiment magnifiques, niveau confort adaptable avec les differentes combinaison suivant l'age, tout terrain quand meme pour l'avoir tester partout, et le summum elle teins paratiquement pas de place dans le coffre! chez nous c 'est sa place au quotidien pour la ranger

• SUR Mon Lait d'Ânesse Crème Soyeuse Hydratante

delicieuse

cette creme est delicieuse je l'utilse au quotidien pour ma peau sensible, elle hydrate bien meme pour l hiver, et sent divinement bon, un prix abordable pour du bio je recommande

• SUR Lait démaquillant fraîcheur pur jus d'aloe vera Bio

bio et aloe vera toutes la douceur et naturel

j'ai tester ce démaquillant le mois dernier, je suis vraiment contente laisse la peau douce et l'aloe fait bien son boulot sur les petites impuretées... que des produits naturel que ma peau apprecie car elle est sensible au quotidien, prix accessible

• SUR Lait Corps Soyeux Mon Lait d'Anesse

bio et hydratant

un lait bio au lait d'annesse avec toutes les propriété qui vont avec c'est top une odeur suptil , et ma peau est hydrater!!! un prix abordable pour le bio je recommande et je n'utilise que celui ci

• SUR Labello Classic Care

le traditionnel soin des levres

labello est une tres bonne marques, je peut meme vous dire que jai chaque parfum! ils sont doux, le classic est parfait format au top et pour toutes la famille ! l incoditionnel de lhiver pour la famille

• SUR Cire orientale

la cire effet garantie

le top top du top , j'utilise cette cire une fois par mois , tres bonne odeur et les poils partent bien je la recommande et elle n'irrite pas la peau

• SUR Lotion Spray anti-vergetures

hydratant soin

tester pendant ma grossesse, ma peau a etet bien hydrater, la texture penetre bien mais je nai pas eu beaucoup de résultat sur les vergetures

• SUR Les catastrophes naturelles

top découverte !

livre tres solide, de belles illustrations , mes neveux ont été ravie et on plus nous raconter plein de chose avec! je le recommande pour tous les enfants curieux, j'y est meme moi jeter un oeil tellement il donne envie de le feuilleter

• SUR Gel Articulations & muscles - 14 huiles essentielles

Pratique avant et après le sport

Tres surprise utiliser avant et apres mon jogging pas trop de courbatures moi qui est des souci d articulations... et le bio me rassure ... je recommande tres bonne texture et parfum

• SUR Pansement spray

Torture sa pique trop

Oh mon dieu ! J ai tester sa au travail sur une coupure ! Et bien sa pique beaucoup je prefere le pansements traditionnelle mais si vous etes pas douillet sa peut etre pratique