avatar de robin7169

robin7169

robin7169 a 0 ami(s)

Tous les avis de robin7169

le planning familial pratique

je recommande cet agenda familial il est fun avec ces couleurs et son originalitée! il est top! toujours sur la table du salon pour l'organisation a la porter de toutes la famille! je reprends le meme l'année prochaine

pas tres efficace

je l'ai acheter pour sa simplicité pour ne pas courir toujours apres mais au final pratique mais pas tres solide , le coupe ongles est le seul recapés du kit ... je ne recommande pas

Dessiner comme les artistes

Mon fils a repris confiance et gout au dessins. Tres facile d utilisation ! Transportable chez mamie c est parfait! Nous occupons tous nos mercredi avec celui ci

Il y a 3 ans et 3 mois PAR robin7169

La seule pailleter effet garanti

Mes neveux et nieces l adorent! Ils me font de superbe dessins avec cette peinture. Côté lavage pas de problème part tres bien a l eau impeccable!

Il y a 3 ans et 3 mois PAR robin7169

L incontournable de mes hivers

Il m accompagne toute l année! Toujours dans mon sac il est mini mais dure lontemps... efficace et odeur tres agréable pour des levres bien hydrater

Hydratant top

Jai adorer ce masque qui hydrate bien la texture est parfaite par contre l odeur est pas tres agrable odeur de creme sans parfum... je ne suis pas sur de renouveler pour cela malgré son efficacité

Une bonne marque efficace

Une marque composer de produits naturelle on retrouve tous ces bienfaits des les premières utilisation comme cette gelée tres efficace elle est fraiche et parfaite pour les peaux sensible ... je nai eu aucune reactions avec celle ci et j adore son parfum delicat top top

Sans aluminium un plus

Prix correct mais l odeur est peu forte je trouve, son plus est pas d aluminium je suis ravie, niveau transpiration il ne tiens pas lontemps contrairement aux autres il faut quand meme une retouche dans la journée format pratique et de bonne prise en main

Il y a 3 ans et 3 mois PAR robin7169

Une gamme au top avec grand choix de parfum

Le petit dernier que jai pu tester! Une odeur sucrer pendant et apres le sechage... trres agreable sa texture mousse bien...je recommande pour un prix tres correct

99% de produits naturelles

depuis que l'ai tester , je ne m'en separe plus ! elle trop bien pour tout le corps et les cheveux c magique! abordable niveaux prix et le flacon ne descends pas trop rapidement et une odeurs plus que agréable