avatar de robin7169

11 mois Epinac
robin7169 a 0 ami(s)

Tous les avis de robin7169

super parapharmacie discount

j adore cette boutique! les prix sont imbattable on trouve pratiquement toutes les marques! je recommande +++ cette boutique en ligne ! le paiement est securisé et le SAV est au rdv ... livraison rapide rien na redire!

enseigne vieillotte

enseigne vieillotte, le systeme de l'abonnement est fortement conseillé sinon les prix sont bein plus cher... le fonctionnement sans rdv a ces avantages et incovenients... au petit bonheur la chance pour avoir une place suivant les heures de pointe! mais la marques a besoin d un coup de modernisation autant que pour ces installations que le materiel...

Il y a 9 mois PAR robin7169

decevant et pas tres moderne

quand on entend walibi on pense de suite a un parc aquatique des maneges avec de l'eau et bien detrompé vous... walibi a bien vieillit! a part le manege avec les bouée et le parc aquatique auquel il faut repayé une entrée c est decevant! tres vetuste ...

Il y a 9 mois PAR robin7169

lessive qui fait son travail

Cette lessive ma convaincue, jai tester la gamme de cette marque etant soucieuse du respect de l' environnement et de mon bac a graisse ... il sent pas tres fort , et les taches sont parti, il fait correctement sont travail et le must, pas de cochonnerie pour la nature!

Il y a 9 mois PAR robin7169

gel douche douceur au rdv

une gamme de gel douche au top, pas de cochonnerie, le parfum est extra c est mon préferé ! il mousse et sent sur la peau, son format avec flacon pompe est super pratique pour toute la famille sous la douche

le planning familial pratique

je recommande cet agenda familial il est fun avec ces couleurs et son originalitée! il est top! toujours sur la table du salon pour l'organisation a la porter de toutes la famille! je reprends le meme l'année prochaine

pas tres efficace

je l'ai acheter pour sa simplicité pour ne pas courir toujours apres mais au final pratique mais pas tres solide , le coupe ongles est le seul recapés du kit ... je ne recommande pas

Dessiner comme les artistes

Mon fils a repris confiance et gout au dessins. Tres facile d utilisation ! Transportable chez mamie c est parfait! Nous occupons tous nos mercredi avec celui ci

Il y a 4 ans et 9 mois PAR robin7169

La seule pailleter effet garanti

Mes neveux et nieces l adorent! Ils me font de superbe dessins avec cette peinture. Côté lavage pas de problème part tres bien a l eau impeccable!

Il y a 4 ans et 9 mois PAR robin7169

L incontournable de mes hivers

Il m accompagne toute l année! Toujours dans mon sac il est mini mais dure lontemps... efficace et odeur tres agréable pour des levres bien hydrater