avatar de Romane

Romane

Romane a 0 ami(s)

Tous les avis de Romane

Très bien

Ce hochet est très bien. Les tout petits peuvent le prendre facilement dans leurs mains et ils adorent le bruit qu'il fait. Mon fils l'a tout de suite adopté.

Il y a 4 ans et 4 mois PAR Romane

Mon fils étant assez grand, j'ai acheté ce siège a ses 6 mois, il est très pratique à installer. On l'a utilisé cet été pour partir en vacances, il est très confortable. Il s'installe très facilement. Bref, c'est le top !!!

Déçue

Ce n'est pas avec ce pot la qu'on arrivera à faire manger des épinard à nos enfants. Ca n'a pas de gout, ce n'est vraiment pas bon. Dès que je donnais une cuillère a mon fils il arrêtait net de manger. Je suis très déçue par ce produit

Il y a 4 ans et 4 mois PAR Romane

Ce tapis d'éveil est plutôt bien. Les jouets vendus avec sont intéressant pour les enfants. Par contre dès que les enfants grandissent il est beaucoup moins pratique. Mais de la naissance à 6 mois il est super.

Il y a 4 ans et 4 mois PAR Romane

J'ai acheté ce trotteur pour mon fils, il est très bien. Le trotteur a un panneau détachable qui peut se transporter partout. Il n'est pas très encombrant. Les jeux plaisent aux enfants. Le seul point plus négatif est la stabilité : au tout début même si l'enfant sait se lever tout seul, le jouet bascule un peu donc il faut l'aider et le surveiller (mais ça va de soit).

Il y a 4 ans et 4 mois PAR Romane

Mon fils est très heureux d'en faire alors qu'il a 8 mois. Il est évolutif et est super pour aller se balader avec bébé. Par contre le vélo n'est que moyennement solide, et il reste plutôt cher.

Très bien

Super poussette. Elle est confortable pour les enfants avec une attache 5 points et un habillage pluie. Elle se plie facilement par contre elle est chère. Mais elle est très résistante dans le temps.

Moyen

Ce jouet est bien mais les mélodies ne se renouvellent pas assez, ce sont toujours les même, on fait vite le tour. Par contre bébé est attiré par les couleurs et le bruit

Il y a 4 ans et 4 mois PAR Romane

Cette vache est très bien, bébé peut l'attraper très facilement. Elle a plusieurs petites activité. Bébé s'amuse bien avec. Par contre quand la vache ne marche plus on ne peut pas changer la pile.

Il y a 4 ans et 4 mois PAR Romane

Mon fils a ce jouet depuis ses 3/4 mois. Il aime beaucoup ce jouet. Les lumières et la musique l'amuse beaucoup. Je recommande ce jouet pour les bébés.