avatar de roxane axel eva

roxane axel eva

roxane axel eva a 0 ami(s)
Nounou

Nounou

Tous les avis de roxane axel eva

Très petite

Je les acheter pour mon neveu, et quand on lui a mise, très déçu je ne M attendais pas à ce que sa soit une cuisine plus que miniature. .. Sinon les colorie sont sympa... mais pas hyper solide pour un jouet d enfant

Au top

Super. Très réaliste. Mon fils adore jouer avec. Se range et y empile très bien. Mieux que tout ce qui peut se faire en plastique. Bref je recommande

complet

Mon fils la depuis qu'il est bébé et il adore. Il joue bcp avec même encore maintenant alors qu'il a 2an. Il est un peu lourd mais la fonctionnalité du jouet est top... du choix et ça c'est bien bébé peu jouer de longue minute avec

chantier

Mon fils aime beaucoup ces véhicules la. Le petit hic c'est qu'elles passent pas partout... j'ai un toboggan tutut et elle glisse pas dedans elle sont trop haute elles bloquent. Mais sinon elles sont très bien

mathys top

Une voiture parmis la petite collection de mon fils. Il aime beaucoup celle ci. Les parole sont sympa et facile à retenir. Le bouton on off est très bien pratique pour que mon fils sache éteindre et rallumer seul la voiture

Bien mais bug vite

Petit jouet bien, pas lourd pour bébé. Mais ne tiens pas énormément les choques. .. il se met à buguer Le son est bien même s'il pourrait être un petit plus plus for