avatar de Rylemy

Mum Cartoon

Mum Cartoon

Tous les avis de Rylemy

Jeux

je trouve cette petite sires de jeux bien conçues pour les petis car elle permette à l enfznts de pouvoir patauger dans l eau tout en étant en sécurité et en s amusant

Brassard

les brassards sont top pour les enfants à tout âge ils permettent de laisser l enfznts se positionner et "nageur" tout en étant en sécurité

Pot

j ai utiliser plusieurs petits pots de cette marque bledina et mes enfants les ont manger sans soucis le goût est mauvais et la texture est pas mal

Réducteur

ce reducteur de toilette est top pour l apprentissage a la propreté elle permet de passer du pot au toilette sans que l énfant est peur je la i utilisé pour mes enfznts

Chromino

mon fils a eu ce jeux par sa tâta à noel il est super bien c est un jeu où il faut être concentrer c est pas mal àvec ses couleurs et du coup on peut y jouer ensemble

Elephanto

mon fils a eu ce jeux à noël il a 3ans il aime bien jouer c est rigolo mais à jouer dehors en ete car ca arrose donc bon a la maison pas top pour les Parents

Barbecue party

mon fils l'a eu a un de ses anniversaire et il y joue avec son frère plus petit que lui c est un jeux facile et très rigolo les partie dure pas longtemp pour les enfants c est cool

Coffret

ce jeux est une antiquité qui n a jamais jouer aux jeu du dada ou au jeu de l oie??impossible c est un jeu à avoir absolument chez soi c est un des premièr jeu àvec lequel on joue

Panic cafard

mes enfants ont se jeux ils aiment y jouer ils s éclatent bien c est un jeux assez sympa àvec de jolie décor et assez simple des le plus jeune âge

Livre cars

Livre cartonner et super sympa que les enfants adorent car ça parle en plus et les images sont super sympa ce livre est bien conçu....J adore