avatar de sab230677

sab230677 a 0 ami(s)

Tous les avis de sab230677

Il y a 7 ans et 3 mois PAR sab230677

très bon produit

j'utilise ce produit pour le change de ma puce ; je trouve que le flacon pompe est très pratique, son parfum et très agréable et surtout il ne colle pas, contrairement, à certains produits. Aucune irritation ni d'allergie depuis que je le prend et il est facilement trouvable en grande surface donc pas besoin d'aller spécialement en pharmacie = gain de temps. Son prix reste raisonnable. Le tout petit - est que je ne l'ai pas encore trouvé en petit format de voyage.

Il y a 7 ans et 3 mois PAR sab230677

les 1ère "tutute" adoptées par mon bébé

ma fille a adopté cette sucette et uniquement celle-ci. Aucune autres forme ni marque ne lui convenait ; d'ailleurs elle a aujourd'hui 13 mois et ne prend toujours que celle-ci (et tjrs la taille 1). Elles ne se percent pas même si bébé mordille la tétine, ne s'abime pas, ont une ergonomie parfaite et se nettoient facilement.

Il y a 7 ans et 4 mois PAR sab230677

bon produit mais ....

très bon produit côté confort et maniabilité avec un beau look. Nous vivons en campagne et les promenades sont très agréables pour bébé dans les petits chemins : pas de grosses secousses. Le + de cette poussette est qu'elle est réversible donc bébé peut être face à la route (ou au beau paysage) et cela facilement, sans gros efforts. Cependant je trouve qu'elle est lourde et encombrante, pas facile du tout à transporter. Une deuxième poussette est utile lorsque nous allons simplement faire des courses. Heureusement nous avons un grand coffre ;-) Je recommande cette poussette uniquement à celles et ceux qui font des promenades dans les chemins ou sentiers.