sablea95

• Léana, 7 ans

Tous les avis de sablea95

• Il y a 2 ans et 360 jours SUR Petit dessert Nesquik

Bof

Format adapté aux petits mais déçu on retrouve pas le goût du nesquick, ma fille n'a pas aimé.

• Il y a 3 ans et 82 jours SUR Naturnes Haricots Verts

NATURNES HARICOT VERT

Comme tous les légumes de cette gamme pas de soucis gouter et approuvé. Il est vrai que les petits pots de cette gamme sont très bons avec un super gout

• Il y a 3 ans et 82 jours SUR NATURNES Fruits du Soleil

NATURNES FRUITS DU SOLEIL

Je fais confiance a Nestlé et à leur produit. Super compotes sans sucre ajouter un peu trop liquide

• Il y a 3 ans et 82 jours SUR NATURNES Epinards Saumon

NATURNES EPINARD SAUMON

ma fille à adoré ce pot. Sa texture est agréable , il se mélange et se réchauffe facilement grâce à son pot très pratique l'odeur n'est pas trop forte il se referme facilement

• Il y a 3 ans et 82 jours SUR NATURNES Epinards

NATURNES EPINARD

Bonne coupelle avec un bon gout d'épinard le prix n'est pas très élevée j'aime beaucoup les produits de cette gamme

• Il y a 3 ans et 82 jours SUR Mijoté de légumes et boeuf Naturnes

DES BONS PETITS PLATS

On aime Naturnes pour son goût et sa texture. Bien adapté au bébé de 12 mois des petits morceaux de viande ou de légumes. Il y a du goût pour de l'industriel. Il est préférable de les prendre en lot vue le prix

• Il y a 3 ans et 82 jours SUR NATURNES Potiron

BON GOUT

Très bon rien à redire on retrouve le savoir faire d'une grande marque pour bébé mais on le paye aussi dommage

• Il y a 3 ans et 82 jours SUR NATURNES Spaghetti Tomates Boeuf

BON PRODUIT

Un très bon plat pour les bébés, des morceaux adaptés à son âge. Prix élevé quand même

• Il y a 3 ans et 82 jours SUR NATURNES Jardinière de légumes Veau

TRES BON

Bon produit, mais reste un peu chère en général. Packaging très pratique et réutilisable. Ma fille a beaucoup aimé.

• Il y a 3 ans et 84 jours SUR Lait de croissance

CANDIA

Lait de croissance utilisé après l'allaitement, bon produit, pratique et prix intéressant

• Il y a 3 ans et 84 jours SUR Vertbaudet.fr

VERT BAUDET

Bon produits, bonne marque. Prix un peu élevé quand même et selon les produits ça taille mal

• Il y a 3 ans et 84 jours SUR Fisher Price

FISHER PRICE

Une super marque de jouets. La qualité est top les prix élevés mais ça vaut le coup pour la qualité

• Il y a 3 ans et 84 jours SUR Allobebe.fr

ALLOBEBE

Bien, jamais eu à me plaindre, plusieurs chose a disposition

• Il y a 3 ans et 84 jours SUR Nintendo

BONNE MARQUE

Nintendo les consoles pour la famille ! Très bonne qualité des produits. Jeux variés on est sûr de passer des bons moment.

• Il y a 3 ans et 84 jours SUR Arnigel

INDISPENSABLE

La crème magique anti-bobo qui soulage à l'application et résorbe très rapidement les bleus et les bosses. Y a toujours un tube à la maison. L'odeur n'est pas désagréable, texture un peu visqueuse mais facile à étaler.Bien se laver les mains après application.

• Il y a 3 ans et 84 jours SUR Bain Mousse Eveil

MUSTELA

J'ai pu tester ce produit car ma pharmacienne m'a offert en cadeau de naissance des échantillons et ma fille n'a pas supporté cette marque là. Du coup je suis resté fidèle aux produits uriage

• Il y a 3 ans et 84 jours SUR Eau nettoyante sans rinçage

• Il y a 3 ans et 84 jours SUR Gel lavant doux

• Il y a 3 ans et 84 jours SUR Brosse et peigne

PRATIQUE

Existe en différentes couleurs, je l'ai en violet. Je me suis servie très très peu de la brosse, par contre beaucoup du peigne ma poupette avait beaucoup de cheveux et bouclés. Bon produit je l'utilise encore par moment

• Il y a 3 ans et 84 jours SUR Spray solaire SPF 50 Enfant 200 ml

TESTE CET ETE

Une crème très efficace . Le format en spray est pratique. Texture et parfum agréable. Je recommande

• Il y a 3 ans et 84 jours SUR Uriage

TOTALEMENT FAN

Produits découvert à l'hôpital à la naissance. Depuis j'ai adhéré. Ils sentent bon et ma puce les supportent très bien. Très bonne marque avec de bon produits