avatar de sablea95

Mum Cartoon

Tous les avis de sablea95

Il y a 5 ans et 2 mois PAR sablea95

Bof

Format adapté aux petits mais déçu on retrouve pas le goût du nesquick, ma fille n'a pas aimé.

NATURNES HARICOT VERT

Comme tous les légumes de cette gamme pas de soucis gouter et approuvé. Il est vrai que les petits pots de cette gamme sont très bons avec un super gout

NATURNES FRUITS DU SOLEIL

Je fais confiance a Nestlé et à leur produit. Super compotes sans sucre ajouter un peu trop liquide

NATURNES EPINARD SAUMON

ma fille à adoré ce pot. Sa texture est agréable , il se mélange et se réchauffe facilement grâce à son pot très pratique l'odeur n'est pas trop forte il se referme facilement

NATURNES EPINARD

Bonne coupelle avec un bon gout d'épinard le prix n'est pas très élevée j'aime beaucoup les produits de cette gamme

DES BONS PETITS PLATS

On aime Naturnes pour son goût et sa texture. Bien adapté au bébé de 12 mois des petits morceaux de viande ou de légumes. Il y a du goût pour de l'industriel. Il est préférable de les prendre en lot vue le prix

BON GOUT

Très bon rien à redire on retrouve le savoir faire d'une grande marque pour bébé mais on le paye aussi dommage

BON PRODUIT

Un très bon plat pour les bébés, des morceaux adaptés à son âge. Prix élevé quand même

TRES BON

Bon produit, mais reste un peu chère en général. Packaging très pratique et réutilisable. Ma fille a beaucoup aimé.

CANDIA

Lait de croissance utilisé après l'allaitement, bon produit, pratique et prix intéressant