avatar de Sabmetais

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de Sabmetais

babicao nestlé

bon gout de chocolat pour bien aromatisé le bibi du matin pas trop sucré, se digère facilement, petite boite adapté pour les voyages et son prix est un peu au dessus de la moyenne

Il y a 4 ans et 7 mois PAR Sabmetais

sent bon se trouve partout donc ce qui est très bien mais je trouve qu'il y a une note assez salé je dirais par rapport à la gamme mustela qui sent très bon

bof

crème qui sent bon mais elle n'est pas à utiliser sur les peau fragiles. la texture est très bien et s'applique facile par contre elle n'est pas hypo allergénique.

déçu

un peu déçu du liniment oléo calcaire de chez biolane, le parfum est sans plus et la texture bien trop liquide du coup le nettoyage n'est pas facile du tout

Il y a 4 ans et 7 mois PAR Sabmetais

très bonne eau micellaire, sent extrêmement bon, le système avec la pompe est très bien et pratique. nettoie très bien. le prix est correct...........

sent très bon

gel corps et cheveux qui respectent très bien la peau de bébé, a un parfum très bon, se rince très facilement et l'odeur reste sur la peau de bébé

Il y a 4 ans et 7 mois PAR Sabmetais

dinette barpapa que ma fille a joué chez des amis. les ustensiles sont de tailles correct , même si c'est à partir de 18 mois on fait attention au objet linéaire!

Il y a 4 ans et 7 mois PAR Sabmetais

plateau très gourmand pour nos chérubins, on adore très réalisme et prix très convenable les enfants et les parents ne peuvent qu'adorer ce plateau avec des glaces

Il y a 4 ans et 7 mois PAR Sabmetais

superbe petit panier les enfants adorent imiter les parents donc très il est très bien et il a été parfait pour ramasser les oeufs de paques ce week-end ;-)

bien mais bruyant

superbe principe on adore le jeu, j'y jouait petite. jeu simple d'utilisation il faut que l'hippo attrape le plus de bille possible, par contre très très bruyant