avatar de sabrina22

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de sabrina22

dinette

ma file qui adore m'imiter, du coup je lui ai pris plusieurs lots de dînette dont celui ci avec lequel elle joue beaucoup, les couleurs sont variés puis le prix est abordable

pas mal

Ma fille a reçu cet ensemble de dinette en cadeau, il est assez réaliste, mais la solidité n'est pas assez au rendez-vous, mais sa ne l'empèche pas de jouer et de faire comme papa et maman

pas mal

Alors à la base je ne connaissais pas ce produit, et ma fille qui ne voulait pas relever sa tete avait toute l'eau dans ses yeux, et j'ai découvert sa via le net, et maintenant c'est impeccable, je recommande

pas mal

On ma offert ces jouets de bain à la naissance de mon fils, actuellement il a 11 mois, il adore jouer avec dans son bain, il s'éclate, en revanche, c'est un peu galère à nettoyer, il faut bien vider toute l'eau

magnifique

J'ai craquée en voyant cet ensemble dans le magasin de jouet, du coup je l'ai acheter pour ma fille, il est vraiment très joli, les couleurs sont belles, elle s'amuse beaucoup avec

Il y a 4 ans et 1 mois PAR sabrina22

C'est un jouet très bien,ma fille en est ravi, il est très réaliste, avec de jolies couleur, il est solide, avec un prix très abordable, juste un petit reproche, le plateau qui ne fait que de se démonter

pas mal

C'est un jouet qui est très réaliste, surtout très solide, avec de belles couleurs, en revanche, le prix est excessif pour ma part, mais je n'en suis pas déçu

au top

ces biberons sont top, ils sont en verre donc dure dans le temps et ne s'abiment pas, puis ils sont très jolis aussi, le nettoyage est très simple, je les recommande

lunettes bébé

ce sont de très bonnes lunettes, bien adaptées au visage de l'enfant, elles sont incassable donc c'est très pratique, de plus elles ont un look assez sympa, je recommande

manduca

C'est un porte bébé vraiment génial, qui respecte la morphologie de bébé, il est très facile à mettre, puis bébé y est très confortable, mon fils adore etre dedands, certes c'est un peu cher, mais c'est un très bon investissement, je recommande