avatar de sabrina86

Parent à l'étranger

Tous les avis de sabrina86

Il y a 4 ans PAR sabrina86

douillette

mon fils a 19 mois et il est fan de cette couverture, il l'a pris pour la crèche du coup j'ai du acheter une autre pour la maison, je l'ai lavé une centaine de fois peut être et rien a bougé comme au premier jour

Il y a 4 ans PAR sabrina86

tres pratique

je l'ai en bleu, utilisée les premières semaines au début pas facile à mettre en place mais on s'y fait rapidement, on peut prendre bebe facilement, pas besoin de couverture, bebe dort mieux lorsqu'il est dedans, le seul hic est qu'il faut deux pour pouvoir laver et je trouve que c'est un peu cher

magnifique

dès la naissance de mon petit je l'ai utilisée je sentais même pas que je le portais il étais tellement bien dans cette position qu'il bougé même pas et puisqu'il est né en hiver j'étais tranquille côte es qu'il été bien protégé courant d'air ou pas bref je pourrai en parler des heures et des heures le plus important c'est qu'il elle est parfaite idéale

le meilleur

depuis que je l'utilise mon bebe reste bien en place, mon dos ne me fait plus mal, même avec bebe de 10 kg on dirai qu'on porte rien, facile a installer les petites pochettes super pratique, il m'est arriver de porter bebe même a la maison pour faire la cuisine grâce à la possibilité de porter sur le dos surtout lors des poussés dentaires où bebe est toujours collé à moi, dès que je sort il est dans le panier de la poussette.

le top du top

vraiment aucun défaut, joli, très robuste il est tombe je crois mille fois sans aucune égratignures, très précis pour la température et en plus il sert de jouet pour bebe.

ça va

tiens bien ne glisse pas, facile a nettoyer, mais bebe avec le temps ne voulais plus y rester je le sentais inconfortable, j'ai pas essayer d'autre donc je ne sais pas si pareil.

presque parfait ;)

Super design , bebe ne glisse pas , assez large pour le bebe les mains de la maman et les jouets, facile a nettoyer, le seul moins c'est juste l'absence d'évacuation d'eau sinon c'est parfait.

rien a dire

Trop top, j'en ai deux un en bleu et l'autre taupe, des la naissance de mon petit j'utilise la marque MAM j'ai commencé par les anti coliques puis j'ai acheter celle ci sans meme reflechir.

TROP DE BRUIT

je l'ai eu à la maternité, vraiment très très efficace j'ai pas eu de mal a utiliser les deux au même temps mais le gros problème c'est le bruit il réveillé mon bebe, donc j'avais pris un manuel à la sortie.

Il y a 4 ans et 3 mois PAR sabrina86

je ne sais pas si c'est la crème, mais franchement pas de crevasse du début à la fin de l'allaitement,et dure très longtemps, le seul petit bémol, elle est un peu compacte, il faut bien la réchauffer pour l'appliquer sans se faire mal.