avatar de sam69

Mum Intello

Mum Intello

Tous les avis de sam69

pas terrible

Auparavant j'aimais bien cette chaine, y avait de bons dessins animes pour les enfants et c'était bien adapte pour eux mais depuis le jour où j'ai vu une emission sur cette chaine ave des enfants âgé de 10 ans environ parler du mariage homosexuel j'ai interdit a mes enfants de la regarder. On veut formater nos enfants a travers ces emissions et je suis totalement contre, ils ne sont pas en age d'aborder ce genre de sujet donc j'ai ete tres decue

super chaine

Mes enfants sont fans de cette chaine et je la trouve tres bien adapte pour leur age. Leur dessins anime prefere sont sam le pompier et robocar poli, mes enfants ont appris bcp de vocabulaire grace a cette chaine, tres ludique. Je recommande

sympa

un joli petit train acheté a mon fils , il aime beaucoup jouer avec, il est solide, les couleurs sont sympa et les melodies agreables a ecouter, parcontre le prix est exagere

pas mal

on en a offert a mon fils, il est fan de minnion rush donc il est ravi mais rien d'extraordinaire , une peluche comme une autre, elles sont douce, de taille moyenne, bonne prise en main, le prix est raisonnable

pratique

les barres de kinder maxi sont tres apprecies chez mes enfants, ils aiment beaucoup le gout du chocolat et du lait et je trouve que le format est juste parfait, seul bemol, le prix que je trouve excessif

bof

c'est l'un des seuls kinder que mes enfants n'aiment pas et moi non plus d'ailleurs, j'aime pas le gout à l'interieur meme si le paquet donne envie d'acheter mais quand on y goute on est decu, mais comme on dit les gouts et les couleurs ne se discutent pas

trop bon

mmmh les kinder pingui j'aime trop et mes enfants m'en reclament tout le temps, le super bon gout du chocolat fond dans la bouche , parcontre eviter de le transporter quand il fait chaud, a deguster

les enfants l'adorent

personnellement je ne suis pas fan de chocolat au lait mais mes enfants raffolent des kinder surprise, le chocolat fond dans la bouche et ils aiment decouvrir la surprise a l'interieur, j'achete uniquement en promotion car je trouve qu'on peut mieux faire niveau prix

bon

je prend souvent mon petit dejeuner avec ces brioches, elles sont suffisament moelleuse, beurre et les pepites de chocolat sont fondantes, une delicieuse brioche pour les petits et les grands

miam

je raffole de ce biscuit qu'on avale en une seule bouchée, mes enfants aussi aiment beaucoup et c'est tres pratique les petits paquets, ca evite le gaspillage , le prix est raisonnable, a deguster