avatar de samssara

Famille nombreuse

Famille nombreuse

Parent à l'étranger

Parent à l'étranger

Tous les avis de samssara

Il y a 5 ans et 2 mois PAR samssara

mon fils a etais chez sa cousin il a aimé sa forme grenouille et ses super protection pour le soleil le moins est son prix que je trouve élevé autrement les petits se sont bien amusé la taille est parfaite

huile

qualité prix raisonnable je trouve l odeur très agréable moi j ai la peaux très sèche est des que j ai commencer a acheter cette huile maintenant ma peaux retrouve sa douceur

nettoie et bonne douceur

sa une super odeur le prix est tres raisonnable et mon bebe a la peaux douce je recommande se produit a toute les maman mon bebe auparavant avait la peaux tres seche mes depuis que j ai acheter biolane mon bebe sourit a nouveaux

Il y a 5 ans et 3 mois PAR samssara

ma petite adorent celui ci,il est joliment coloré et ils découvrent les oeufs de pâques et les chocolats...le prix est correct il est adapter au enfants

Il y a 5 ans et 3 mois PAR samssara

pour les grand est les petit

se film est superbe mes enfant sont acro meme moi qui n aime pas vraiment les deessanimer alor la j ai adorer il y a de l histoire je trouve que sa corespond vraiment au enfant est meme au grand

Il y a 5 ans et 3 mois PAR samssara

le plaisir de mes enfant

j ai acheter sa pour mes fille est ses que du plaisir les choco animaux on une tres bonne texture est le prix est raisonnable pour une très bonne qualiter

Il y a 5 ans et 8 mois PAR samssara

super il change ma vie

se chanpoigns et super mes cheveux etais fort gonfler et maintenant il sont desormer 10 fois moins gonfler plus peur de les lacher ..................................................................................................................................................................

marche tous seul

j en ai un mais perso tj peur que mon loulou tombe , je suis tj a cote de lui en surveillance

cool

donc ma fille ma fille regarder le dessanimer mes le livre est aussi bien

chouette livre

mon fils la reçu en cadeaux très beaux livre il aime trop