sandra58

sandra58 a 0 ami

Tous les avis de sandra58

• SUR Caisse enregistreuse

Très bon produit réaliste

Très bon produit réaliste avec surtout un micro qui fonctionne, ce qui est loin d'être le cas pour les autres produits sur le marché. Les enfants l'adorent. je recommande vivement car pour une fois un jeu peu encombrant avec de belles fonctionnalités et bien résistant!

• SUR Bus Clemmy Disney Clementoni

Beau camion mais attention aux doigts

c'est un bel ensemble pour les petits, belles couleurs, avec Mickey, des briques souples pas dangereuses, le camion roule, on peut installer les personnages dessus ou dans le camion... par contre attention au couvercle. Ma fille s'est pincée plusieurs fois les doigts en sortant et remettant les cubes.

• SUR Fantôme avec led multicolore Playmobil

Très beau fantôme mignon

très beau fantôme qui s'illumine de toutes les couleurs. très original et très sympa, permet aussi de dédramatiser le fantôme chez les petits. ma fille de 5 ans dort avec car elle peut l'allumer pendant la nuit! je recommande, bonne qualité

• SUR Bunchems

Beau produit avec de nombreuses possibilités

mes filles adorent les bunchems, qui sont très colorés et permettent de belles créations très facilement, sans le côté parfois un peu frustrant de la pâte à modeler. En plus pas de miette, pas de colle... c'est vraiment mignon et permet de créer des modèles à l'infini. Mes filles de 3 et 6 ans sont fans.

• SUR Draisienne Yvelo Junior

Très belle draisienne très stable

Nous avons acheté cette draisienne pour les 2 ans de ma fille et elle l'adore. Un an plus tard elle virevolte toujours dessus. Le vélo est très stable grâce aux deux roues à l'arrière, il est très résistant. Nous l'avons en rouge et la couleur est très belle. Très solide car ses grands frères en font également. Par contre l'ensemble est un peu lourd, quand elle ne veut plus en faire, c'est un peu lourd de le porter. Mais sinon je donne 20/20.

• SUR Poupée Cendrillon - Robe Virevoltante

Jolie mais ne fonctionne pas très bien sur les sols durs

La poupée est jolie, la robe est très belle. Mais ma fille a BEAUCOUP de mal à faire tourner la robe. En tout cas sur du parquet elle ne tourne pas, ou alors il faut appuyer très très fort. Du coup la poupée est rangée. Elle décore bien ceci dit, mais rien de plus qu'une barbie normale.